Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HP

n°664168
flyEmirate​s
Posté le 23-09-2011 à 21:32:52  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une télé SONY KDL 32EX500 avec une sortie VGA qui est à environ 3m de mon PC.  
J'ai un PC avec une carte vidéo Nvidia GeForce 7500 Lite relié à un moniteur HP 19".  
Ce que je voudrais faire, c'est au mieux afficher un clone de l'image sur le moniteur HP et sur la télé SONY ou sinon afficher selon son choix l'image sur le moniteur HP ou sur la télé SONY.  
J'ai vu que je peux jouer que avec la prise VGA. La connectique DVI de mon moniteur HP ne fonctionne pas (je sais pas si c'est le câble ou les prises) et de toute façon, je n'ai pas de prise DVI sur la télé.  
J'ai une petite idée: acheter et mettre un doubleur VGA sur la sortie VGA du PC: connecter une prise VGA avec le moniteur HP. Acheter et mettre un autre cable VGA de 3m entre le PC et la télé.  
Vous pensez que cela peut marcher sur ma Nvidia GeForce 7500 Lite? (j'ai pas envie d'acheter du matériel pour rien).  
Si oui, où me conseillez vous d'acheter le matériel et lequel ?  
Sinon, quel autre solution me préconisez-vous ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 21:32:52  profilanswer
 

n°664190
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 01:29:22  answer
 

Pour les doubleurs, on en as au boulot et c'est pas top (videopro + ecran) tu y perd beaucoup en luminosité (cables de 5m)
 
regarde plutot du coté des switch vga, j'en ai jamais testé mais cela devrais être mieux vue qu'un d'un coup un seul des deux câbles sera solicité.
 
sinon je serais toi j'essayerais de faire fonctionner la prise DVI, comme ça tu fou un adaptateur dvi - vga et c'est réglé

n°664325
flyEmirate​s
Posté le 25-09-2011 à 13:13:57  profilanswer
 

Je comprends ta solution. Le problème c'est que pour avoir un bon switch vga, ça coûte un peu.
Tu as une référence en particulier à me proposer ?
 
Le problème, c'est comment diagnostiquer la prise DVI, si elle fonctionne ou pas, ou si c'est juste le câble???
 
 :)

n°664359
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 17:41:22  answer
 

hello,  
 
non désolé je ne serait pas te conseiller telle ou telle switch de bonne qualité :/
 
apres pour ta prise dvi, bein si ta un doute sur le cable tu le change, si ça change rien c'est que c'est pas ça, ou tu fait l'inverse tu prend ton cable douteux et tu le test sur un autre ordi.
 
 
Apres il y as peu etre une autre solution dans le cas ou ton branchement pour la TV ne sert pas pour le jeu, c'est rajouter une seconde CG bas de gamme fanless qui te servira a relier ta tv. mais bon avant de ce lancer la dedant que cela soit switch ou CG soit sur que ce soit pas un bete probleme de cable avant


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 17:45:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HP

 

Sujets relatifs
Mon écran me fait mal aux yeux, help !Connecter "à distance" une clé USB d'acquisition video
moniteur pour xbox 360Ecran de gamer (dalle mate) pour 150€
Compatibilité croisée de TONER HP et CANON ?Moniteur/téléviseur : B2475hds ou F2380M ?
cherche écran pour jeux entre 22" et 24" pour 200€[AIDE] Écran pour retouche photo
Taux de rafraichissement CRT vs LCD 
Plus de sujets relatifs à : Connecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR