Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Conseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°663588
corto69
Posté le 20-09-2011 à 10:55:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une question toute "simple", je désire acheter un pc avec un grande TV > à 100 cm. J'ai un pc portable asus k52j et j'ai testé le branchement HDMI sur une tv philips de 107 cm ambilight, le problème c'est qu'il y a un temps (pas énorme mais gênant) entre le déplacement de ma souris par rapport à l'écran TV. Je veux avoir le même rendu qu'un écran PC. Est ce possible? Dans tous les cas, que faut il regarder à l'achat afin d'optimiser (aussi bien niveau pc que niveau Ecran TV) l'ensemble ? Si vous avez un peu de temps, pouvez vous lister les éléments du pc et de l'écran tv à regarder, en indiquant ce que cela améliorera ou diminuera sur la cohésion de l'ensemble ?  

Concernant le budget : PC de l'ordre de 800 € et on va dire Ecran TV de l'ordre de 700€.

Donc voilà, j'ai recherché pas mal de sujet mais rien ne répond à mes questions. J'aimerais avoir des conseils avec une explication détaillé si possible bien sûr. En espérant trouver des réponses.

Merci d'avance,
Corto. :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:55:37  profilanswer

n°663589
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-09-2011 à 11:11:32  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
VG2230VM (un écran soit disant bien quoi) qui dort.Ecran avec connectique RCA
Recherche écran 27" fonctionnant en mode portraitEcran: affichage blanc (avis aux pro de l'électronique)
Utiliser son téléphone en tant que microphone pour PCchoix ecran gamer
Avis pour écran AcerCherche LCD 22-24" avec barre de son intégrée correcte - Ca existe ?
Ecran 24" multi-touch 
Plus de sujets relatifs à : Conseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR