Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pc/télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran pc/télé

n°582460
AGFR
Posté le 12-12-2009 à 18:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je précise que j'ai déja fait quelque recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Je vais bientot avoir une bbox, mais je n'ais pas de télé, j'aimerai si possible profiter des chaines incluses et pourquoi pas y brancher une console dernière génération.
Mon écran lcd commence à être franchement vieilissant, c'est un 10ms et à l'époque ou je l'ai acheté, c'était une tuerie!
Donc je vais en changer.
Par contre niveau config, ça passe pas mal, mon pc a un an, une carte graphique radeon 4850 a 1giga de ram, proco 2 duo e8400, 3 giga de ram...
 
Ma question est: pour un budget de moins de 300 euros, y a t'il une solution correcte pour regarder la télé, sans que crysis ou gta4 soient trop dégueulassés...
En bref, un moniteur pas trop grand, pas trop cher, et qui puisse lire la télé sans besoin d'acheter une carte tuner tv.
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 18:49:13  profilanswer
 

n°582498
TONY313
fan de HD
Posté le 12-12-2009 à 22:46:41  profilanswer
 

Le Samsung  SyncMaster P2270 m'as l'air pas trop mal pour 208.95€ avec sa tu peu acheter une carte tuner TV ou un tuner USB Et tu reste dans ton budget de -300€
 
Mais je pense pas que sur cette solution tu puissent brancher la Bbox
 
Moi je suis brancher sur une télé 102cm et GTA IV en 1920*1080 marche parfaitement, la qualité d'image est bonne.  
 
Pour une télé avec tuner TNT HD intégrée donc tu peu avoir des 19" à partir de 219€ ou 22" à partir de 249€ et la tu pourrait connecté ta Bbox  
 
Mais je pense que sa doit faire comme pour les autre box (LiveBox) il faut louer ou acheter le décodeur TV + abonnement avec sa te reviens à payer une carte Tuner TV.
 
Sur le moniteur tu aura a mon avis une meilleur qualité d'image dans les jeux que la télé
 
A méditer...

n°582539
AGFR
Posté le 13-12-2009 à 11:08:59  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je cherche vraiment un tuner intégré, pour rester dans les samsung syncmaster, le 933hd m'a pas l'air trop merdique, et ne coute que 10 euros de plus.  
Quelqu'un a un avis?
Si quelqu'un à déja tenté l'assemblage bbox/écran, tout conseil sera le bienvenu...

n°583011
TONY313
fan de HD
Posté le 15-12-2009 à 22:30:23  profilanswer
 

AGFR a écrit :

Merci de ta réponse, mais je cherche vraiment un tuner intégré, pour rester dans les samsung syncmaster, le 933hd m'a pas l'air trop merdique, et ne coute que 10 euros de plus.  
Quelqu'un a un avis?
Si quelqu'un à déja tenté l'assemblage bbox/écran, tout conseil sera le bienvenu...


Je viens de voir cet écran  
 
http://www.materiel.net/live/92305.jpg
 
Connectique
VGA  x1
S-Video  x1
Péritel  Péritel (x2)
HDMI  HDMI (x2)
Composite (fiche RCA jaune)  Oui
Composantes (YPbPr, 3 fiches RCA)  Oui
 
Divers
Bloc d'alimentation intégré  Oui
HDCP  Oui
Selecteur de source en façade  Oui
Tuner TV  Tuner TV TNT intégré (MPEG-2)
 
Le temps de réponse est de 5ms mais bon il est à 289,90 € TTC
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pc/télé

 

Sujets relatifs
écran télé + écran ordi pour un seul port dviUtiliser une télé LCD comme écran d'ordi
Quel écran ? Moniteur ou Télé Full HD ???Ecran PC VS Ecran Télé
Ecran qui ferait surtout office de téléEcran PC Hdmi + Télé ...
tele / ecran ordiChoix écran PC-téléviseur "Tout En Un" : Asus VW266H, Samsung T240MD ?
NO SIGNAL INPUT sur ecran télé philips LC260WX2 SL01L'ecran PC en tant que télé ...
Plus de sujets relatifs à : écran pc/télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR