|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel écran ? Moniteur ou Télé Full HD ??? |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:12:15 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, avec une carte pareil il te faut un ecran correct......
Message édité par chriskenoby le 28-09-2009 à 20:17:43 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
egillescom Padawan de l'OC :) | OK, mais c'est trop petit ! J'aurais voulu du 32 mini ! |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bon, vu le peu de réactivité sur le Forum à ma question, et mes essais peu concluants, j'ai décidé de me prendre un moniteur ! |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bon, j'ai pris un LG 23", il est super ... mais trop petit |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:33:50 ![]() ![]() |
thekyoku | C'est quoi la référence stp
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Hello.
|
thekyoku | Moi je fait beaucoup de jeu donc il me faut une télé réactif ^^ Message édité par thekyoku le 15-11-2009 à 23:05:13 |
thekyoku | Salut
|
thekyoku | merci pour l'info, chez un ami quand il branche son pc sur l'écrant il y a aussi des bande noir :s |
shinji861985 |
|
thekyoku | non c'est une télé normal |
egillescom Padawan de l'OC :) | Ah merde ... bon, ben je vais tester ce soir pour te dire ça !
--------------- Lancool 2 mesh - Dark Power 12 1000W - Asus B550 Strix E Gaming - Ryzen 5950X - Noctua D15 - Ballistix 4x16 @3600C16 - 3090 FE - 32" UHD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran pour handicap visuel | Construire un écran de PC |
relier ecran DVI-d à CG DVii....??? | Choix ecran => Budget ~300€ |
ligne verticale sur écran PROVIEW MA782KC | Ecran LCD iiyama - vis perdues |
Taille écran pour jeux 22/24/26 ? | [RESOLU] choix ecran lcd 19" |
Probléme écran LG 32LF2510 | Choix d'un nouvelle ecran... TV ou Moniteur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran ? Moniteur ou Télé Full HD ??? |