Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran PC Hdmi + Télé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC Hdmi + Télé ...

n°552105
boblion
Posté le 26-04-2009 à 02:55:13  profilanswer
 

Bon je dispose d'une Ecran PC avec une prise d'HDMI et d'un abonnement ADSL + TV par antenne / satellite.

 

1) Pensez vous qu'il est possible de brancher l'écran du PC sur la sortie HDMI du décodeur fournie avec la live box comme on peut le faire avec une vraie télé ? ( à priori je pense que oui mais vu que j'ai pas encore réglé le point 2) je pose quand même la question ... )

 

2) Est il possible de trouver un cable allant de la prise télé au décodeur live box ) long d'environ 10 m ?
Parce que j'ai pas la live box et le décodeur dans la même pièce que ma prise télé. Si oui est ce qu'il y a des pertes de débits ? ( ça me parait peut probable mais je préfère me renseigner )

 


Vous me conseillez quoi ?

 

Des trucs dans ce genre ? ( C'est ça au moins ? :o )
http://www.rueducommerce.fr/index/cable%20antenne

 

Tain je suis trop noob [:botman]


Message édité par boblion le 26-04-2009 à 02:56:05
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 02:55:13  profilanswer
 

n°552106
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2009 à 03:07:53  profilanswer
 

1 a priori oui, ca devrait pas poser de problème  
 
2 il te faut un cable antenne en prise coaxial, (attention, il y 2 tailles 9mm et 9.5mm et c'est pas compatible )
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] lle-3m.htm 10 M ca fait long mais ca cree pas de perte si ton antenne est correcte


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°552274
boblion
Posté le 27-04-2009 à 12:51:25  profilanswer
 

Ty man.
 
Je vais tenter le coup vu que le câble coute pas cher :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran PC Hdmi + Télé ...

 

Sujets relatifs
probleme conection dvi hdmi(ps3-ecran pc)Lignes sur écran LCD lors de mouvements rapides ou sur vidéos...
Samsung Ecran TFT 22" wide SyncMaster T220HD MPEG-4 (5ms)ecran acer 9500
Ecran basic et fiable 22 pouces ?Ecran Samsung T260 en DVi= mauvais en VGA: excellent [résolu]
Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminositéAchat écran LCD 19 pouces
Sennheiser PC 350 VS Roccat Kave 
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC Hdmi + Télé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR