Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran télé + écran ordi pour un seul port dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran télé + écran ordi pour un seul port dvi

n°580403
j0lindien
Posté le 29-11-2009 à 17:51:45  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voilà j'ai un hp pavillon slimline avec une carte graphique Ati radeon 3400 hd series et je suis sous vista 32
 
en sortie vidéo je n'ai qu'une prise dvi et je suis actuellement connecté sur ma télé écran plat hd via un câble dvi/hdmi et tout fonctionne normalement
 
j'aimerais connecter un deuxième écran d'ordinateur cette fois sans forcément être en double affichage, mais avoir la possibilité de passer de l'un à l'autre facilement
 
j'ai plusieurs questions
 
je suppose qu'ayant une seule sortie dvi, la question du double affichage ne se pose pas car la carte ne peut véhiculer deux affichages différents sur un seul port ?
 
serait-il possible de connecter les deux écrans via ce genre d'aptateur ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00062900.html) ? sachant que la télé sera connectée via le câble hdmi/dvi et l'écran via un câble vga  
 
dans ce cas je suppose que les deux écrans recevront en même temps le même affichage mais que la résolution ne correspondra pas aux deux en même temps, je devrais donc changer la résolution en fonction de l'écran que je veux utiliser ?
 
si tout ceci fonctionne, peut il y avoir une perte de qualité sur la télé hd sachant qu'il y en aura une sur l'écran d'ordi (pas grave) car il sera en vga mais cela se repercutera t il sur la sortie dvi de l'adaptateur car je regarde mes films en hd sur la télé  
 
j'espère que vous me comprendrez sinon je recommencerai lol
 
merci beaucoup de votre aide


Message édité par j0lindien le 29-11-2009 à 19:30:03
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 17:51:45  profilanswer
 

n°580551
j0lindien
Posté le 30-11-2009 à 21:34:06  profilanswer
 

up
 
merci

n°587365
j0lindien
Posté le 15-01-2010 à 11:15:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran télé + écran ordi pour un seul port dvi

 

Sujets relatifs
Quel écran 24" pour jouer essentiellement?Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds
[Demande conseils] Ecran 24 Poucesécran hdcp???
Garantie écran Eizo acheté en Allemagne (Mindfactory.de)fin de vie écran ?
Port imprimanteDouble écran tactile sur le meme pc :-/
Un deuxième écran/TVécran 19" gamer a pas tros chère
Plus de sujets relatifs à : écran télé + écran ordi pour un seul port dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR