Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran lightboost me fait mal au yeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran lightboost me fait mal au yeux

n°815017
clark70
Posté le 08-03-2015 à 17:14:29  profilanswer
 

Bonjour;
tout d'abord, dsl de ne pas devoilé le nom de l'écran car il se peut que ce probleme reviens à moi et donc je ne veux pas déminué les ventes de cette marque.
 
Bon, Je viens d'acheter un ecran 24" noté 5étoiles chez LDLC c'est un écran 3D lightboost, avant l'achat j'ai posé les caracteristiques et le nom et tout sur ce forum et d'autres, ils m'ont dit qu'elle est bien voir parfaite.
apres l'achat et sérieusement c'est un écran beau top la 3D est sublime et le lightboost est parfait et on le voit quand il s'active...
 
mon probleme est comme dans ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6560_1.htm
 
c'est que mes yeux commence à me faire mal apres quelques heures d'utilisation 3D ou sans, et là j'ai éteind cet écran et j'ai re à mon ex ecran 19" qui ne me fait aucun mal meme apres des semaines d'utilisation 18/24h devant l'ordi, bon meme mon age de 32ans je n'arrive pas à s'eloigner au jeux video :/ c'est mon drogue mais j'aime les jeux qui ont une belle histoire et une meilleure OST...
l'essentiel c'est que cette écran me fait mal est ce qu'il y'a des conseils ? j'ai baissé tout le niveau de l'eclairage à par un peu gamma pour que je peux voir l'image, je veux profité de la 3D j'aime bcp mais je n'arrive pas :( que dois je faire SVP  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 17:14:29  profilanswer
 

n°815023
fabcoq
Posté le 08-03-2015 à 18:31:53  profilanswer
 


Ton problème vient peut être du type de fonctionnement du rétro éclairage.
S'il est du type pwm à fréquence variable, certaines personnes sont sensibles à ce type de technologie.
A part changer d'écran , il n'y a rien à faire.


Message édité par fabcoq le 08-03-2015 à 18:35:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran lightboost me fait mal au yeux

 

Sujets relatifs
[URGENT] Des avis sur cet ecran Packard Bell ?Ecran 16/10
Problème double écranInfo écran
Quel écran 24" 3DBranchement écran Benq xl2720z
Problème résolution du a l'écran..Problème ecran ASUS
Ecran non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Ecran lightboost me fait mal au yeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR