Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double écran

n°814203
monsieurza​ck
Posté le 02-03-2015 à 20:04:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème:
Voilà, j'ai 2 écran (un en VGA et un en HDMI) celui en HDMI est connecter sur ma carte grafique et celui en VGA sur ma carte mère.. (car pas de port VGA sur ma carte grafique)
donc mon écran HDMI fonctionne bien mais je n'arrive pas à faire détecter l'autre écran..
Comment faire?  :(  Merci d'avance de vos réponses!
 
Zack

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 20:04:54  profilanswer
 

n°814225
kentin5601
MinidouXx
Posté le 02-03-2015 à 22:08:49  profilanswer
 

Il faut que tu branche ton ecran en VGA sur ta carte graphique. En général on utilise un adaptateur DVI - VGA.
 
Tout dépend de ta carte graphique.
 
Tu ne peut pas utiliser ton chipset graphique de la carte mère, quand une carte graphique est connecté.

n°814254
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-03-2015 à 09:12:33  profilanswer
 

kentin5601 a écrit :

Il faut que tu branche ton ecran en VGA sur ta carte graphique. En général on utilise un adaptateur DVI - VGA.

 

Tout dépend de ta carte graphique.

 

Tu ne peut pas utiliser ton chipset graphique de la carte mère, quand une carte graphique est connecté.


Exact mais attention sur les r9 290/290X et peut être d'autres le VGA n'est plus du tout supporté car analogique dans ce cas il te faudra un adaptateur actif comme un HDMI> VGA ou un DisplayPort> VGA qui soit bien certifié actif. Il convertira alors ton signal numérique envoyé par la carte en analogique pour l'écran :)

n°814308
monsieurza​ck
Posté le 03-03-2015 à 15:01:42  profilanswer
 

kentin5601 a écrit :

Il faut que tu branche ton ecran en VGA sur ta carte graphique. En général on utilise un adaptateur DVI - VGA.
 
Tout dépend de ta carte graphique.
 
Tu ne peut pas utiliser ton chipset graphique de la carte mère, quand une carte graphique est connecté.


 

fegre a écrit :


Exact mais attention sur les r9 290/290X et peut être d'autres le VGA n'est plus du tout supporté car analogique dans ce cas il te faudra un adaptateur actif comme un HDMI> VGA ou un DisplayPort> VGA qui soit bien certifié actif. Il convertira alors ton signal numérique envoyé par la carte en analogique pour l'écran :)


 
Merci à vous deux je vais m'empresser d'acheter un adaptateur pour VGA/DVI :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double écran

 

Sujets relatifs
Probleme double ecranProbleme Double écran (Projecteur + TV)
probleme d'affichage en double ecranprobleme double ecran
Problème résolution double écrandouble écran Pc/Portable; probleme
Problème double écranProblème Double écran
probleme double ecranDouble écran, problème de plein écran
Plus de sujets relatifs à : Problème double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR