Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info écran

n°814164
Xtazzz
Posté le 02-03-2015 à 16:46:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon pc fixe :) Mais le truc c'est que je suis pas sur au niveau du branchage des périphériques. J'ai deux solutions, soit je branche mon écran par VGA soit pas DVI. Lequel est le mieux?
Si c'est DVI sur mon ordi j'ai une prise sur la carte mère (DVI) et une qui y ressemble fortement sur la carte graphique. C'est mieux de le brancher sur quel composant?
Et enfin, ça parait peut'être évident mais je sais pas ou je dois brancher mon clavier/souris. J'ai deux port USB 2.0 et deux 3.0 sur le haut de la tour. Je peux les brancher là ou je dois les brancher à l'arrière où j'ai 6 ports Usb?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 16:46:11  profilanswer
 

n°814169
Xtazzz
Posté le 02-03-2015 à 16:53:36  profilanswer
 

A oui et sachant que sur ma Carte graphique la fiche et une DVI-I alors que le cable DVI de mon Ecran est un DVI-D et que ma Carte mère elle, a une fiche DVI-D
plus d'infos ;)  
?

n°814183
Xtazzz
Posté le 02-03-2015 à 17:21:17  profilanswer
 

ok désolé j'ai trouvé qu'il fallait brancher l'écran sur la CG mais Le DVI relié à mon écran est un DVI-D et la fiche sur ma CG une DVI-I. Je peux brancher mon DVI-D àmon DVI-I ou..? Sinon je peux aussi brancher mon écran avec un VGA mais pour ça faut que je m'achète un adaptateur. Quelle est la meilleur solution?

n°814209
Xtazzz
Posté le 02-03-2015 à 20:40:31  profilanswer
 

Ok j'vais demander différament et plus clairement sur un autre topic

n°814224
kentin5601
MinidouXx
Posté le 02-03-2015 à 22:05:23  profilanswer
 

Pour ton histoire de USB, utilises les port en USB 2.0. Les 3.0 te serviront pour des transfert avec des HDD ou des clés USB.
 
Pour ton écran, il faut que tu branche de préférence sur le DVI de la carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gamingEcran : trop peu d info sur le forum
Pour Info: Ecran 27 pouces 159 euros info sur ecran LCD svp..
Ecran 26" : Iiyama ou Cibox ? + info bien choisirchoix-- conseil-- info sur deux ecran ( samsung 206bw et asusVW222S)
Info sur ecran recuperer sur un ordinateur portable !!!Info écran test hardware.fr
demande info sur écran LCD URGENTinfo sur ecran lcd ?
Plus de sujets relatifs à : Info écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR