Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran non reconnu

n°813191
pamyet
Posté le 23-02-2015 à 18:10:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de solliciter votre aide car je me trouve dans une situation assez incompréhensible :s
Je possède un ordinateur portable que j'ai l'habitude de brancher en HDMI à un écran classique SAMSUNG. Depuis ce matin, Windows ne reconnait plus mon écran externe alors que cela fonctionnait hier encore.
J'ai donc fait quelques tests:
- Le câble HDMI que j'utilise fonctionne bien (pour l'avoir testé sur un autre ordinateur) et j'ai tout de même tenté avec un second câble, mais le problème reste inchangé.
- J'ai branché mon ordinateur via mon câble HDMI à ma télévision (SAMSUNG elle aussi) et cela fonctionne parfaitement.  
- J'ai tenté de brancher un autre ordinateur à mon écran externe et cela fonctionne aussi !
 
Ces test me poussent à croire que le problème ne viens pas de mon câble, que mon écran est fonctionnel puisqu'il marchait hier, et que aujourd'hui, je peux le faire fonctionner avec un autre ordinateur. Mais ce qui me perturbe, c'est que cela ne semble pas venir de mon ordinateur non plus puisque je peux utiliser ma télévision comme écran externe...
 
Je tiens à préciser que mon ordinateur reviens depuis quelques jours d'un séjour chez ASUS où ils m'ont changé ma carte mère. Cependant, depuis que j'ai récupéré l'ordinateur, je n'ai pu constater aucun problème de fonctionnement hormis celui-ci.
 
Si quelqu'un à une idée de la source potentielle ce de problème, je suis preneur :)
 
 
Pour de plus amples informations, voici les fiches techniques de mes hardwares:
Pc portable:
ASUS G750J:
CPU: intel quad core i7 4700HQ, 2.4GHz
8 Go de ram
Windows 8.1
CG: NVIDIA® GeForce™ GTX 770M
 
Ecran externe:
Samsung BX2250


Message édité par pamyet le 23-02-2015 à 18:14:54
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 18:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran non reconnu

 

Sujets relatifs
URGENT - Ordinateur Non Reconnu par l'Ecranecran philips 223v5 non reconnu
ecran phillips non reconnu par carte mereEcran non reconnu w7
Ecran non reconnu après installation carte graphiqueÉcran plus reconnu et résolution non native
3eme écran (En displayport) non reconnu par W7écran non reconnu en DVI si celui-ci est coupé
Écran non reconnuEcran LCD non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Ecran non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR