Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Petite question sur les interférences.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur les interférences.

n°323969
C0rent1n
Posté le 20-09-2006 à 20:18:48  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir si j'achète admettons un clavier avec port usb sans fil + une souris clavier avec port usb sans fil également, ceci pourrait créer des interférences ?
En fait je suis pour l'instant sur un mac et grâce au Bluetooth il n'y en a pas, j'aimerai savoir si c'est la même chose pour cette autre technologie.
Donc pour deux émetteurs sans fil en usb.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 20:18:48  profilanswer
 

n°323972
Keul125
Posté le 20-09-2006 à 20:28:13  profilanswer
 

Donc tu en parle pas des interférences externes (HP/microonde/tel portable)
 
Pour les technologies sans fil, c'est rare qu'il y ait des interférences, et généralement, elle sont supprimable en changeant les fréquences (sois à l'aide de petits interrupteurs dans l'appareil, ou plus généralement de manière automatique sur un PC/MAC)
 
Et si ca ne marche pas, tu peut toujours le retourner au magasin sous 7 jours.

n°324207
electron-l​ibre
Posté le 21-09-2006 à 15:31:09  profilanswer
 

moi j'ai entendu parler de possibilité d'interférences, mais en technologie divers.
par exemple entre wifi et bluetooth, ou usb sans fils aussi !
 
le mec était connecté en wifi a une borne, le signal était max, et dés qu'il connectait sa souris bluetooth il perdait du signal .....!
 
a surveiller avec un peux plus de recul donc.

n°324217
C0rent1n
Posté le 21-09-2006 à 15:54:04  profilanswer
 

Je sais pas, moi sur un iMac avec Clavier Et Souris Bluetooth + Airport Extreme j'ai toujours un débit de 400 KO/Sec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Petite question sur les interférences.

 

Sujets relatifs
[Question] Aidez moi à choisir mon TFT 19 " *CHOISI*[Question] Un password sur une clé USB?
Question concernant les garanties constructeurs...Petite aide configuration nerocover designer pour epson r300
question pour imprimante Canon MP 170 et MP 450Question toute "con" mais sans reponse
[Question] Ecran Wide 16:10 et lecteur DVD de salonune petite quesion concerant ecran LCD et prix
Question sur pack clavier+souris logitech ? remplacant ?Question sur les LCD 19 pouces larges
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les interférences.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR