Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2eme écran ne s'affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2eme écran ne s'affiche plus

n°1005473
iamseb
Posté le 12-09-2020 à 09:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit soucis ce matin: j'ai deux écrans, l'un en hdmi (mon principal) et l'autre en vga. Depuis 3 ans que j'ai ce pc, c'est la 2eme fois que mon écran hdmi ne se détecte plus, je ne me souviens plus de la manip pour réactiver le 1er...
 
Je viens de tout mettre à jour via MSI live update, nvidia geforce experience et snappy.
 
Merci...


---------------
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 09:41:23  profilanswer
 

n°1005482
iamseb
Posté le 12-09-2020 à 10:19:59  profilanswer
 

Help.. Please ^^'


---------------
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^
n°1005553
iamseb
Posté le 13-09-2020 à 11:59:43  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider? :(


---------------
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^
n°1005607
remcol
Posté le 14-09-2020 à 08:28:45  profilanswer
 

Bonjour, as-tu fait les verif. d'usage, le brancher seul, en hdmi et surtout sur une autre entrée pour voir s'il redémarre, j'ai eu le problème une fois, je l'ai branché en vga et il est reparti ensuite en hdmi (pourquoi j'en sais rien ;-) ), ensuite ça a merdouiller un peu quand j'ai rebranché le second écran, mais après avoir insisté, c'est reparti, mais il faut qu'il démarre seul d'abord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2eme écran ne s'affiche plus

 

Sujets relatifs
2eme écran ne s'affiche plusEcran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"
Mon écran n'affiche pas les 144HzEcran n'affiche pas le signal au premier boot
Second écran détecté mais n'affiche rien après un changement de CGHelp ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGA
ecran viewsonic n'affiche rienBROTHER MFC 7820 - écran s'allume mais ne s'affiche
Mon écran PC affiche " pas de signal " or mon ordhi fonctionneComment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?
Plus de sujets relatifs à : 2eme écran ne s'affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR