Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2eme écran ne s'affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2eme écran ne s'affiche plus

n°994352
iamseb
Posté le 08-04-2020 à 12:30:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin mauvaise surprise: mon écran principal ne se détecte plus sur mon pc. Il s'allume toujours par contre.
 
J'ai un 2eme écran branché en VGA qui lui reste détecté, mais celui en HDMI non.
 
J'ai testé 2 autres cables HDMI, le résultat est le même.
 
J'ai échangé les branchements, et le vga fonctionne sur mon 1er écran aussi, mais l'HDMI sur l'autre toujours pas.
 
J'ai nettoyé mon pc de fond en comble, j'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique mais rien n'y fait.
 
Une idée de la cause du problème?
 
Merci d'avance :)


Message édité par iamseb le 08-04-2020 à 14:19:34

---------------
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 12:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2eme écran ne s'affiche plus

 

Sujets relatifs
Ecran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"Mon écran n'affiche pas les 144Hz
Ecran n'affiche pas le signal au premier bootSecond écran détecté mais n'affiche rien après un changement de CG
Help ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGAecran viewsonic n'affiche rien
BROTHER MFC 7820 - écran s'allume mais ne s'afficheMon écran PC affiche " pas de signal " or mon ordhi fonctionne
Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?Ecran connecté qui affiche "non connecté"
Plus de sujets relatifs à : 2eme écran ne s'affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR