Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGA

n°966039
samos-01
Posté le 23-12-2018 à 18:44:11  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J’ai tenté de voir si mon problème était déjà présent sur le forum mais je n’ai rien trouver, je vous explique, j’ai un pc de bureau connectée uniquement en hdmi sur un écran Samsung, pour voir un film j’ai tenté de connecter mon pc a ma tv en hdmi toujours, en essayant de le brancher au port de la tv j’ai vu des petites étincelle, rien ne s’est affiché sur la tv et en le remettant sur mon écran Samsung rien ne s’affiche non plus alors que ça marchais parfaitement avant
Sur les 2 j’ai marqué pas de signal, j’ai essayé de mettre en vga mais rien ne s’affiche non plus ...
 
Je me demande si malheureusement je n’ai pas griller ma CG ou CM, je précise que le pc tourne toujours normalement les diode s’allume et la tour tourne bien, pas de bruit bizarre mais rien ne s’affiche...
 
Je n’y connais pas grand chose en hardware auriez vous des conseils ou des idées s’il vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 18:44:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGA

 

Sujets relatifs
Support bras écran + enceintes ?Ecran dont l'électronique semble souffrir
Connexion HDMI écran SAMSUNG 28 p 590D coupe le son du portableProblème écran neuf: scintillement
Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un brasBesoin d'un avis choix d'écran 1080
Aide hack fréquence écran freesyncEcran 21/9, incurvé, 2k, IPS/VA, 100hz, Gsync = quel est vôtre avis?
Ecran G-sync le moins cher ? 
Plus de sujets relatifs à : Help ecran ne s’affiche plus en hdmi ou VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR