Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"

n°993526
spiskopat
Posté le 26-03-2020 à 09:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis hier après-midi un soucis avec l'un de mes écrans. Il affiche "pas de signal" et se met en veille. J'ai testé tout ce qui est matériel autour (le cable, la carte graphique), tout est OK. J'ai actuellement mon second écran, branché en VGA, qui fonctionne (et grâce auquel j'arrive du coup à accéder au PC et à écrire ce SOS !).
J'ai changé de carte graphique hier. Mon écran, un Hannspree HF257, a une particularité : lorsqu'il est débranché, il faut regler directement sur les paramètres de l'écran le "mode", en passant de vidéo à PC, sinon il affiche une sorte de bordure noire tout autour de l'affichage. C'est normal sur cet écran si j'en crois ce que j'ai lu sur internet en essayant de me dépanner tout seul. Seulement hier, je n'ai pas réussi à trouver ce réglage, et j'ai un peu touché à tout. J'ai peur d'avoir donc créer mon problème à ce moment-là, puisque c'est au démarrage suivant qu'il n'a plus voulu affiché quoi que ce soit.
J'ai testé de le branché sur un autre PC, même constat : l'écran est bien détecté par le PC, mais affiche "pas de signal, vérifié le cable vidéo" et se met en veille. Il se met en veille directement et je ne peux donc même pas essayer de changer les paramètres de l'écran lui-même avec les boutons intégré.
 
Comment faire pour régler ce problème ? Je l'ai laissé débranché 12h, en me disant qu'il ferait peut-être une sorte de "reset", mais aucun effet. Je n'ai pas non plus trouvé de moyen de restaurer les "paramètres d'usine" via un bouton ou n'importe quoi d'autre sur l'écran.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 09:23:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"

 

Sujets relatifs
[souris] fait ramer le PCAvis écran gamer 240 hz
cherche ecran 27 ou 32Relier pc portable a un écran
Double écrans 16/9 ou écran large 21/9 ?Conseil d'achat écran gamer
Ecran Iiyama, basculer d'une source à une autreAvis/Choix support double écran
Aide choix ecranEcran noir quand je le rallume
Plus de sujets relatifs à : Ecran détecté par le PC mais affiche "aucun signal"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR