Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DSR et souris décalé en jeu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DSR et souris décalé en jeu !

n°927858
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 22-06-2017 à 01:12:19  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je possède un écran 1080p mais pour travailler sur des logiciels de montages etc .. c'est bien plus pratique d'utiliser le DSR me permettant d'upscale en 4K.  
Cependant, en jeu même quand la résolution du jeu est configuré en 1920*1080 ma souris est " décalé " du centre de l'écran.  
 
J'ai clairement la flemme de changer la résolution à chaque fois que je joue ou que j'utilise un logiciel, quelqu'un aurait-il une solution ?  
 
Peace&Enjoy' !


---------------
Peace & Enjoy' !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 01:12:19  profilanswer
 

n°928177
steanomk
youpi
Posté le 26-06-2017 à 17:50:25  profilanswer
 

je connais peu la DSR, je l'utilise uniquement si on me le propose dans le menu d'un jeu vidéo. Dans le panneau nivdia tu as l'option DSR 'gérer les paramètre 3D" après dans le jeu tu peux changer la résolution. Mais bon je te conseil un écran 4K pour la vidéo,la 4K en jeu avec dsr c'est moyen, le mouvement de la souris sera moins réactive et l'image pas net comme la vrais 4k. Tu peux prendre un ecran 2K pour le jeu et 4K pour la vidéo, image. La 4K en jeux vidéos c'est hard encore maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DSR et souris décalé en jeu !

 

Sujets relatifs
COnseil achat clavier et sourisProblème souris Logitech MX Master Wireless Mouse
S'améliorer au clavier/sourisProblème souris sous windows 10
Conseil d'achat d'une souris et clavier LogitechCherche clavier/souris sans fil / finition alu
Conseil clavier sourisGestionnaire de souris (Windows & Logitech)
Souris clique 2 fois qu lieu d'uneUne souris à 2 boutons latéraux de chaque côté ?
Plus de sujets relatifs à : DSR et souris décalé en jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR