Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier/souris sans fil / finition alu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche clavier/souris sans fil / finition alu

n°925279
maitreseb2
Posté le 25-05-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

Tout est dans le titre!
Je pensais trouver facilement. Je crois que ça existe depuis longtemps chez apple. Et bien en fait, je ne sais pas si je me suis mal débrouillé, mais ce qui est certain, c'est que je n'ai rien trouvé chez les vendeurs du web les plus connus. Du plastoc coloré en "gris alu", c'est facile. Une finition alu, mais avec fil, j'ai trouvé aussi.  
 
Du coup je me tourne vers vous...
Mes critères de choix sont assez simples:
-finition alu, sobre et classe
-sans fil, avec un récepteur miniature USB.
-si possible un pavé numerique
-usage bureautique et internet
-si possible pas trop petite car j'ai de grandes paluches  (what else?  :whistle:  )
-je me fiche: du type de touche sur le clavier, des fonctions multimédia, des multiples boutons sur la souris
 
Si vous connaissez une marque ou un modèle qui pourrait me convenir, j’étudierais tout conseil  :jap: .
 
Seb


Message édité par maitreseb2 le 25-05-2017 à 20:16:45
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

n°925299
akiraa
Posté le 26-05-2017 à 10:28:15  profilanswer
 

Salut,
 
Logitech K810 ?

n°925402
maitreseb2
Posté le 28-05-2017 à 07:55:14  profilanswer
 

Envisagé un temps... Mais pas de pavé numérique et surtout full plastique. Ce n'est pas de l'aluminium.  
....
..
.

n°926082
KaizerLied
Posté le 04-06-2017 à 03:05:42  profilanswer
 

Il faut croire que ça ne se fait plus, les claviers mécaniques ayant remplacés la majorité des clavier plat haut de gamme.
 
Il reste néanmoins le microsoft surface keyboard, mais il est sorti sous silence, c'est difficile de trouver des test là dessus, il y aussi quelques modèles chez Dell, mais ça reste également un public de niche.
 
Putin que je regrette d'avoir fait tomber une bière sur mon logitech dinovo, pourtant si classe, auquel je ne trouve décidément aucun remplacent digne de ce nom.

n°927648
Gemini69
Posté le 19-06-2017 à 14:50:58  profilanswer
 

J'arrive un peu tard mais quid de l'ensemble clavier + souris Lian Li KM-01 ? Sans fil et aluminium, en plus il y a le choix dans la couleur.
 
Pas évident de trouver du stock dispo en AZERTY par contre.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°927730
vandepj0
Posté le 20-06-2017 à 16:19:21  profilanswer
 

Ma femme a un Cherry clavier + souris DW 8000 sans fil, elle en est très contente.

n°931368
babc
Posté le 12-08-2017 à 16:50:19  profilanswer
 

Salut,
 
Même dilemme et j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Reçu hier et c'est vraiment bien, très classe, peu encombrant pour un clavier avec pavé numérique, pourtour en alu, touches chicklets avec un bon ressenti (j'ai aussi un logitech K740 et je trouve le dell aussi bon), juste quelques points pour lesquelles il faut prendre l'habitude : touche fonction que je trouve trop près des touches ctrl et win (mais comme sur un portable), touche de direction petite (haut et bas) et enfin le group de touches suppr, ins fin, ... réparties audessus du pavé num et à coté des touches de F...
 


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier/souris sans fil / finition alu

 

Sujets relatifs
Recherche clavier membrane avec rgb touche par toucheClavier Fnatic Gear Rush Blue
cherche ecran 27"Clavier silencieux ?
Clavier non reconnu ?Conseil clavier souris
Gestionnaire de souris (Windows & Logitech)Souris clique 2 fois qu lieu d'une
Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier/souris sans fil / finition alu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR