Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat d'une souris et clavier Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat d'une souris et clavier Logitech

n°925704
davidfynch
Posté le 31-05-2017 à 16:04:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne suis pas un pro en informatique mais je souhaite m'acheter un clavier et une souris Logitech car je bénéficie d'une offre sur le shop en ligne.
J'utilise majoritairement mon ordinateur pour du traitement de texte, un peu de jeux vidéo et aussi Photoshop (mais je débute).
J'ai pu tester la souris MX Master que j'ai beaucoup aimé. Je me demandais s'il était plus avantageux de m'acheter directement un ensemble clavier souris.
Mon budget est de 150€ maximum.
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 16:04:57  profilanswer
 

n°925708
nicolas_78
Posté le 31-05-2017 à 16:37:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Oui, il est plus avantageux de t'acheter directement un ensemble clavier souris, car ça te reviendras moins cher.

n°926084
Lunaska
Canard Equèstre
Posté le 04-06-2017 à 03:33:38  profilanswer
 

je vous conseille l'entré de gamme logitech prodigy mi bureautique mi gaming , c'est un investissement mais il sont durable et de bonne qualité évitez le sans fil par contre a ce prix sa ne serais pas super
 
genre la souris prodigy g 203  et le clavier prodigy g 213


Message édité par Lunaska le 04-06-2017 à 03:35:09
n°926594
davidfynch
Posté le 08-06-2017 à 16:51:20  profilanswer
 

Merci pour vos conseils !
 
Je vais sûrement me tourner vers l'ensemble clavier souris MK850 que j'ai pu tester chez un ami.