Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double affichage avec ati 9800pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double affichage avec ati 9800pro

n°74122
jean-mich
Posté le 09-07-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai acheter l'ati9800 pro et j'aimerais réussi a mettre le double affichage... j'ai donc brancher mes deux ecrans dessus et lorsque je boot ils affichent tout les deux la meme image jusqu'a la fin du chargement de windows xp. Une fois chargé le principal reste allumé mais le deuxieme se met en veille.. quand je vais dans les parametres avancés il ne détecte que mon ecran principal, pas le second...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
merci d'avance et a bientot

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

n°74253
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-07-2004 à 00:09:41  profilanswer
 

tu est pas dans la bonne section :o
 
 
pour ton blem,vois-tu un second écran grisé dans le panneau de configuration onglet "Proprieté"
 
si oui,click sur l'ecran grissé et coche la casse "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur"
 
apres,pour choisir le mode "Clone" et autre,c dans "avancé"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double affichage avec ati 9800pro

 

Sujets relatifs
DTK 19" - plus qu'une ligne à l'affichageIiyama 17" > Plus d'affichage suite à plusieurs basculements SUB<>BNC
ne memorise pas les parametres d'affichageProblème d'affichage !
affichage ecran lcd avec une carte en PCIDouble
Problème lors de l'affichage sur 2ème écranAffichage flou avec écran CRT
Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVIAffichage complémentaire qui fait n'importe quoi
Plus de sujets relatifs à : Double affichage avec ati 9800pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR