Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème lors de l'affichage sur 2ème écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'affichage sur 2ème écran

n°69865
hobbes21
Posté le 17-06-2004 à 15:42:41  profilanswer
 

J'ai un portable dell et j'ai depuis quelques temps un problème d'affichage quand je le relie a un autre ecran (je precise qu'avant ca marchait tres bien et que je ne sais pas ce qui se'st passe pour que ca ne marche plus d'un coup)
 
J'arrive toujours a etendre le bureau sur l'autre ecran mais pas a avoir la meme chose sur les deux ecrans...
Par contre quand je demarre en mode sans echec l'image s'affiche bien a la fois sur mon pb et sur l'ecran...
Et puis quand je redemarre en mode normal, hop! ca ne remarche pas!  
 
 
Voila je ne sais pas si j'ai ete claire mais n'etant pas une pro de l'info c dificile...  
aidez moi svp!!!  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème lors de l'affichage sur 2ème écran

 

Sujets relatifs
Problème écran ou carte graphiqueQuel écran 22" à +- 600€ pour du 1600 1200 en 100Hz
Problème d'installation encoder ffmpegProblème passage souris Logitech de USB en PS/2
Probleme bizar sur epson 580Problème d'affichage sur ecran shamrock
probleme d affichage biois avec ecran platHELP probleme d'affichage ecran ! BESOIN AIDE [resolu]
Problème affichage écranProbleme d'affichage sur un ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'affichage sur 2ème écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR