Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DTK 19" - plus qu'une ligne à l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTK 19" - plus qu'une ligne à l'affichage

n°73733
MasterOfNo​thing
what is nothing ? (°_°')
Posté le 07-07-2004 à 15:53:39  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
voila mon pb, j'ai un écran DTK Computer 19" (modèle M1766P) qui ne m'affiche plus qu'une seule ligne au milieu de l'écran (vous savez, comme si j'avais ramené le haut et le bas de l'image au milieu).  :pfff:  
 
keske je peux faire pour le remettre en état ??  :cry:  
 
esk'il y a kelke chose a faire ??  :sweat:  
 
merci d'avance à ceux ki pourront m'apporter une solution (autre ke: "rachètes un écran!" )
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:53:39  profilanswer
 

n°73734
MasterOfNo​thing
what is nothing ? (°_°')
Posté le 07-07-2004 à 15:58:41  profilanswer
 


RECTIF: j'ai dis 19" ?? je voulais dire 17" bien sûr !!! ;-p

n°73740
nico7
Posté le 07-07-2004 à 16:25:44  profilanswer
 

c des pannes simples, sur l'ampli ligne il me semble, peut être ue soudure seche aussi, par contre faut quelques competences en electro pour le dépanner sans cela c trop limite.
 
Tu peux essayer de voir ici:  
 
http://www.anatekcorp.com/faq/monitor.htm
 
si tu trouve pas ton modele d'écran tu peux leur poser la question il te répondront et de manière très juste (tester et approuvé ;)
 
Nico

n°73747
MasterOfNo​thing
what is nothing ? (°_°')
Posté le 07-07-2004 à 17:21:46  profilanswer
 


MERCIIII...je te remercie pour le lien. ça me sera utile. :-p
 
quand à mes "compétences en électro"... bah, je sais tenir un fer à souder (par le bon coté!) et j'ai déjà "refais" une soudure sur une carte mère :-D je pense ke je m'en tirerais (avec un peu d'explication) ;-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DTK 19" - plus qu'une ligne à l'affichage

 

Sujets relatifs
Iiyama 17" > Plus d'affichage suite à plusieurs basculements SUB<>BNCne memorise pas les parametres d'affichage
deux ADSL sur une ligne ?Problème d'affichage !
affichage ecran lcd avec une carte en PCIProblème lors de l'affichage sur 2ème écran
Affichage flou avec écran CRTProblème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVI
Affichage complémentaire qui fait n'importe quoi 
Plus de sujets relatifs à : DTK 19" - plus qu'une ligne à l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR