Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage complémentaire qui fait n'importe quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage complémentaire qui fait n'importe quoi

n°65911
Turd Fergu​sson
Posté le 29-05-2004 à 03:04:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je vous félicite pour ce joli site qui m'a rendu service une paire de fois sans que je demande rien à personne; je voudrais aussi signaler à toutes fins utiles que j'ai un chouette chapeau.
 
Mon problème est le suivant:
J'ai un ordinateur portable (Sony VAIO PCG-FX702) avec une carte video ATI RAGE Mobility M1 AGP, et pour diverses raisons, j'ai décidé il y a de cela quelque temps d'y brancher le vieux moniteur de mon 486, un Philips Brilliance 1409, et ses fantastiques 13 pouces qui m'ont longtemps laissés rêveurs.
Et une fois de plus, il m'a conquis, je pouvais enfin travailler avec mes deux yeux, un par écran.
Hier, j'étais tranquillou en train de buter du Protoss dans Broodwar, quand XP m'a affiché une info-bulle pourrie comme il sait si bien les faire, me disant que mes paramètres vidéos étaient nazes comme les lunettes de Bill Gates.
Moi, dans le feu de l'action, et il faut bien le dire, comme un con, j'ai cliqué sur l'option qui disait en gros "laisser Windows adapter automatiquement les paramètres de l'affichage", parce que c'est pas tout ça, mais un Allemand dans Broodwar, ça n'attend pas.
Grand mal m'en a pris, parce que depuis, Philips le Moniteur est tout brouillé, genre "tu me fais fonctionner en 60Hz alors que je suis limité à 50" et pas moyen de rectifier le tir...
J'ai recherché dans la liste des alertes de ces derniers jours, pas possible de retrouver l'infobulle fatidique, et là je suis bien emmerdé, et mon oeil gauche fatigue à essayer de suivre les grésillements.
 
Quelqu'un a déjà été dans cette situation?
ou alors mieux, sauriez-vous me sortir de ce mauvais pas?
 
Les pilotes de la carte video sont à jour, pas de pilotes pour le moniteur, vu que c'est un affichage supplémentaire, et qu'il n'apparaît pas dans la liste matériel (d'ailleurs des fois, je me dis que ça pourrait être le problème, mais je trouve pas de moyen de l'installer autrement, alors prout). D'ailleurs notons que le moniteur dans les paramètres d'affichage ne reconnaît pas les propriétés de la carte graphique, mais j'ai pas fait gaffe si il faisait ça avant déjà.
Le PC lui même fonctionne comme un charme, tout va bien, pour lui comme pour moi, je vous remercie de votre sollicitude.
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 03:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage complémentaire qui fait n'importe quoi

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageProblème d'affichage sur ecran shamrock
Pb affichage : ecran LCD blancPas d'affichage sous dos avec TFT 15"
Affichage électronique pour la productiqueEcran LCD sans adaptation de l'affichage selon la definition ???
Probleme d'affichage sur une TVProbleme d'affichage
application avec affichage sur double ecranl affichage sur mon écran est a l'envers!!!
Plus de sujets relatifs à : Affichage complémentaire qui fait n'importe quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR