|
Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2007 à 11:39:09 ![]() ![]() |
Jedz | Oui je m'en suis rendu compte ^o^
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:23:16 ![]() Pour BF2 il doit exister une solution, je pense que google doit fournir cette information.
|
Jedz | J'ai un soucis pour la lecture de vidéos : j'ai réglé le contraste et la luminosité selon mon bon vouloir, mais le noir des vidéos est rendu sous la forme d'un gris pâle ... |
Jedz | Là j'ai des vidéos ... noires, j'ai dû faire un mauvais réglage ... grrr
Message édité par Jedz le 29-04-2007 à 19:24:04 |
anziecro | Ce n'était qu'un probleme de réglage ? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 08:20:22 ![]() ![]() |
Jedz | Oui, une bidouille dans les settings nvidia. Mais je préconise fortement le calibrage pour cet écran dans tous les cas de figure |
donkorn | petit up |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | petit up
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
anziecro | où en est-on avec le petit souci avec la PS3 ? |
donkorn | up up
|
fonky013 KeepKool | +1 ... En ce moment je me tate sévers pour l'achat de ce 27 pouces qui me fait super envie!!!!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
donkorn | pouvez vous en dire un peu + a pars une news ou on voyait un ecran avec les bords transparent j'ai rien vu du tout
|
anziecro | Petite info : Il semblerai que depuis la derniere mise à jour de la PS3 , il n'y a plus aucun problème avec le 27" . Les images ne sont plus délavés.Ca c'est une bonne nouvelle ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | UP pour cet écran magnifique --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
djum Hardware for ever. |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | newbie-geek tu pourrais renommer le topic peut etre pour qu'il soit plus compréhensible ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
donkorn |
|
sam712 |
|
fonky013 KeepKool | La résolution est la même, donc les perf seront égales sur le 24" et le 27". La seule chose qui change en fait c'est le pitch, l'espace entre chaque pixel. Sur le test de cet écran sur hardware.fr ils indiquent ce que c'est. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
zardozz |
|
sam712 |
zardozz | Djum, réponds nous c'est ici le forum hardware.fr !! |
djum Hardware for ever. | Ben faut un peu de temps pour s'en remettre !
--------------- Feedback --- Nas homemade |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
zardozz |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |