| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compabilité écran carte graphique |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 12:27:55 ![]() ![]() |
miksair | Alors oui ca va demander plus de puissance graphique et de mémoire, mais tu as aussi le choix de rester en résolution 1080 pour les mêmes performances, a voir si ton handicap fait que c'est acceptable ou non ( difficile de juger sans savoir ce que tu vois bien ou moyennement )
Message édité par miksair le 01-06-2026 à 16:47:24 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
miksair | C pour ca que je te parlais des tv 32 pouces, au moins tu peux voir ce que donne la diagonale --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
foligun | bonne idée, je vais "jeter un oeil" chez boulanger |
gima56 | La grosse différence va être WOW.
--------------- Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows |
foligun |
miksair | Apres dans ton projet de changement d’ecran tu peux aussi envisager un upgrade de gpu sans taper dans les grosses cartes, on trouve des 3070 en occasion a des prix sympa par exemple, voir une petite 5060, y en a une a 260 qui teaine dans les petites annonces
Message édité par miksair le 03-06-2026 à 07:45:22 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 07:42:18 ![]() ![]() |
gima56 | Le seul truc que t'as pas indiqué et qui pourrait aussi être intéressant de savoir... c'est ton alim Message édité par gima56 le 03-06-2026 à 14:23:13 --------------- Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows |
yvesL | en même temps (comme dirait Macron) avec un écran 120 ou 144 hz, tu peux très bien n'afficher que 60 ou 100 hz |
miksair | Si tu veux monter de taille d’ecran cest pour la partie bureautique ? Le mini pc sur la grande tv est une option, mais tu resteras avec ton wow sur ton ecran 24.
Message édité par miksair le 04-06-2026 à 13:50:12 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
miksair | Apres un mini pc on le planque souvent derrière la tv ou dans le meuble, un clavier souris dans fil ca vaut plus grand chose
Message édité par miksair le 04-06-2026 à 15:53:23 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
gima56 |
--------------- Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows |
grotius | On s'eloigne beaucoup, quand on a un probleme visuel, faut acheter un bon ecran, jouer sur la tv pose souvent des problemes ergonomiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






