Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche 19" pour les films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche 19" pour les films

n°262582
audy
Posté le 05-02-2006 à 01:05:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche depuis pas mal de temps déjà un Ecran Plat 19" sans arriver à me décider.
J'ai quelques contraintes : je veux absolument un écran noir (intégralement noir ou avec très peu d'argent).
L'utilisation principale que j'en fais concerne les films, mais je ne veux pas pour autant qu'il soit mauvais en jeux vidéo. Je navigue beaucoup sur Internet, et fais un peu de retouche photo.
Je voudrais qu'il soit assez rapide et j'ai un budget qui va jusqu'à 400€.
 
J'ai déjà sélectionné quelques modèles, mais quand je lis les tests il y a toujours quelque chose qui m'arrête, je ne sais plus quoi faire... Je n'en ai trouvé que 2.
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Voilà ma sélection
 
Belinea 10 19 27
Samsung 930BF
 
Merci par avance


Message édité par audy le 05-02-2006 à 01:07:47
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 01:05:40  profilanswer
 

n°262588
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-02-2006 à 01:44:32  profilanswer
 

Salut
si ton utilisation est principalement du film évite des dalles TN.
Préfère une dalle P-MVA comme celle du Bélinéa 10 19 20 ou Viewsonic VP930. Le VP930 existe en version black (VP930b) mais pas le Bélinéa.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°262589
audy
Posté le 05-02-2006 à 01:50:43  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

Salut
si ton utilisation est principalement du film évite des dalles TN.
Préfère une dalle P-MVA comme celle du Bélinéa 10 19 20 ou Viewsonic VP930. Le VP930 existe en version black (VP930b) mais pas le Bélinéa.


 
Je sais que les dalles TN en sont pas les meilleures, mais je n'ai trouvé que ces 2 écrans qui correspondaient à mes critères esthétiques. Le Viewsonic VP930 est malheureusement au dessus de mon budget...

n°262688
audy
Posté le 05-02-2006 à 15:25:58  profilanswer
 

Je viens de trouver 2 autres écrans, par contre aucun avis, apparemment on ne semble les vendre qu'à la Fnac et chez Darty :  
 
Packard Bell Maestro 190 et le  
Packard Bell Virtuoso 190
 
Il y a aussi l'acer AL1951AS mais je crois qu'il a une dalle brillante et il parait qu'au niveau des reflets c'est pas terrible, même si le contraste est meilleur.
 
Quelqu'un connait ces écrans et pourrait me donner son avis ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche 19" pour les films

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour splitter un ecran en 2Cherche conseil désespérément !!!
[RÉSOLU] Freebox : cherche moyen de recevoir la télé en WiFiquel lcd 20.1 ou 21" Wide choisir pour regarder des films? (HDCP... )
Cherche un scanner capable de numériser des diapo rapidement...cherche boitier externe sans tournevis
cherche TFT 19" pour regarder la téléCherche "Manuel"............
Scanner des films super 8mmA quand un LCD 19' convenable pour la Vidéo (films, TNT...) ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche 19" pour les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR