|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel lcd 20.1 ou 21" Wide choisir pour regarder des films? (HDCP... ) |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:09:34 |
duck69 | pour les écran compatible va sur les hardware ou les numerique . com.
|
evilrulez PSN : laurent13z | ok merci
|
Taucoyotte |
|
marcus_graham |
|
Taucoyotte | On est d'accord! Je m'excuse, j'avais mal interpreté tes propos
Message édité par Taucoyotte le 26-01-2006 à 22:42:06 |
marcus_graham | pas de soucis
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:48:19 |
guguy |
evilrulez PSN : laurent13z | pas forcément
|
evilrulez PSN : laurent13z | voila ou est l'arnaque : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Taucoyotte |
|
Titanox | Cette écran est compatible HDCP,c'est un des seul en 21"wide il me semble de plus :]
|
Taucoyotte | Je ne connaissais pas cet écran, merci beaucoup pour le lien! Et la meme chose en 24 pouces, ça éxiste? |
Titanox | je ne crois pas mais en tk,le 21"Wide a l'air superbe!
|
ixtrem84 | pour ma part j'hésite entre le Belinea 10 20 35W et le Acer AL2051W (un peu plus cher, meilleure dalle). |
gromal1 | L'acer n'est pas plus cher et il n'a pas de meilleure dalle. C'est exactement la même dalle (cf face a face les numériques).
|
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder mes DivX depuis mon portable VAIO sur ma télé | Avis pour l'achat d'un moniteur LCD Wide |
Que me conseillez vous en wide? | Quel ecran plat choisir pour mon utilisation ? |
[AVIS] Nouveau LG M203WX (20'' Wide, 16ms, S-IPS, tuner TV) | écran LCD : Choisir? |
Choisir un Graveur DVD externe | Quelle imprimante choisir ? |
cherche TFT 19" pour regarder la télé | HDCP |
Plus de sujets relatifs à : quel lcd 20.1 ou 21" Wide choisir pour regarder des films? (HDCP... ) |