Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche conseil désespérément !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseil désespérément !!!

n°261515
cromwell2
Posté le 01-02-2006 à 20:45:29  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde !  
 
Voilà j'ai un écran 17 pouce CRT et Je veux  le remplacer par un TFT 19 pouces. :pt1cable:  
Certes, il y a un très grand choix et beaucoup de topics mais sur aucun, je n'ai trouvé la Réponse. :cry:  
Voilà je cherche un ordinateur pour faire uniquement de la bureautique ( traitements de texte, programmation ...).
Temps de réponse et autres performances me sont inutiles je pense.
 
Une petite idée ou un lien vers un article... je suis preneur.
 
Merci et bonjour chez vous. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 20:45:29  profilanswer
 

n°261517
yoke
:)
Posté le 01-02-2006 à 20:48:57  profilanswer
 

Si tu te fiche de la vitesse  et également de la fidelité des couleur un seul conseil--->prends le moin cher

n°261518
Carbon_14
Posté le 01-02-2006 à 20:52:14  profilanswer
 

Si y a pas de performance ultime visée, tout écran "normal" pas trop cher mais joli fera l'affaire.
Y a pas LA REPONSE, mais des choix divers, modèles nombreux, ...  
 
Juste voir avant la résolution utilisée sur le CRT, sachant que celle d'un TFT est souvent de 1280*1024 (voire plus selon modèle, à voir justement avant, pour ne pas être surpris) + le fait que l'idéal est de l'utiliser à la résolution native (de construction) car ça évite l'interpolation des pixels.
Voir aussi si carte vidéo sort en DVI ou VGA pour prévoir adaptateur (des fois livré avec écran).
Up !

n°261520
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 01-02-2006 à 20:58:32  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020277.html
 
soit d'y en passant le cable dvi est inclu

n°261527
cromwell2
Posté le 01-02-2006 à 21:14:34  profilanswer
 

Merci et quelques précisions:  
c'est une sortie VGA et  je suis en résolution 1024*768
J'ai lu le topic sur les garanties de pixel mort car un vilain pixel noir au milieu de ma page blanche, je pense que cela me pertuberait et c'est pour cette raison que je ne suis pas allé acheter le moins cher.... des doutes quant à la qualité.
Mieux vaut-il prendre un écran de bonne marque mais dépassé ou l'inverse?

n°261530
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 01-02-2006 à 21:18:21  profilanswer
 

j'ai le vg910s, j'en suis aujourd'hui satisfait, le premier avait un défaut de backlight changer en sav
 
tout ce que je peux dire c'est que les couleurs sont belles, l'affichage est niquel, et le dvi au top

n°261534
cromwell2
Posté le 01-02-2006 à 21:29:40  profilanswer
 

La politique sur les garanties des pixels mort est correct chez viewsonic.
 
Juste une hésitation car n'ayant pas de sortie DVI, il se dit que lorsqu'un écran propose les 2, la sortie VGA est "baclée" par la construceur... mais avec des "si", on peut mettre Romanèche en bouteille...
 
à suivre...

n°261553
Carbon_14
Posté le 01-02-2006 à 22:18:24  profilanswer
 

"propose les 2, la sortie VGA est "baclée" " : entrée VGA plutôt ?
 
Le peu plats d'écrans que j'ai vu jusqu'à maintenant, ils étaient tous en VGA (sauf un qui avait les deux prises mais câble sur VGA par défaut, carte graphique trop vieille).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche conseil désespérément !!!

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Freebox : cherche moyen de recevoir la télé en WiFiBesoin de conseil pour l'achat d'un écran LCD
[Aide] Choix, conseil'sconseil achat DD
Un conseil d'achat imprimante laserConseil pour achat d'un lcd ! Choix difficle entre differents modeles
un conseil d'upgrade pour une carte graphique en agpCherche un scanner capable de numériser des diapo rapidement...
conseil pour l'achat d'un ecran LCDcherche boitier externe sans tournevis
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil désespérément !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR