Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Cherche un scanner capable de numériser des diapo rapidement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un scanner capable de numériser des diapo rapidement...

n°257211
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 20-01-2006 à 12:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche actuellement un scanner ou imprimante multifonction permettant de scanner des diapositives, tout cela rapidement et simplement, c'est surtout pour la famille... J'ai pas mal cherché sur le net, en vain, je mis perd, si quelqu'un si connait bien dans se domain, j'aimerais que celui ci m'eclaircisse dans ce fouilli.
 
Merci bonne aprés-midi a vous tous ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 12:37:39  profilanswer
 

n°257271
jpc29
Posté le 20-01-2006 à 17:35:30  profilanswer
 

j'ai un scanner que j'ai acheté il y a deux semaines epson 3490 et j'en suis content, simple à utiliser il reproduit tous les diapos et negatifs couleur ou nb. Apparemment je suis tombé sur un model silencieux car il en  va de même pour certain, d'apres ce que j'ai lu.
A +

n°257272
jpc29
Posté le 20-01-2006 à 17:37:24  profilanswer
 

au fait j'ai oublié de preciser que les scanners pour diapos et negatifs, l'éclairage ce fait par le dessous du capot ce qui est pas le cas des imprimantes multi fonc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Cherche un scanner capable de numériser des diapo rapidement...

 

Sujets relatifs
Manipulation de diapos dans scannerChoix scanner : canon lide 500f ou 4200f
scanner HP scanjet 2200Ccomment demonter un scanner agfa snapscan e26???
driver de scanner Lifetec 3200 dpiscanner HP PSC 2355
scanner (Agfa e50) génère du bruit... Que faire ?cherche boitier externe sans tournevis
Epson 1670 - Aide pour scanner diapositivescherche TFT 19" pour regarder la télé
Plus de sujets relatifs à : Cherche un scanner capable de numériser des diapo rapidement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR