Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A quand un LCD 19' convenable pour la Vidéo (films, TNT...) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand un LCD 19' convenable pour la Vidéo (films, TNT...) ?

n°245668
telepro
Posté le 20-12-2005 à 02:41:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'intérroge sur le disponibilité d'un bon écran 19" LCD convenable pour la vidéo (principalement TNT sur l'ordinateur et accessoirement films avi mpeg ...).
 
A quand un 19" en technologie MVA sans overdrive et dont le temps de réponse est inférieur à 12ms ?
 
Parce ce que là franchement faire un choix actuellement relève du parcours du combattant, entre le Viewsonic VG910s qui serait bien s'il n'avait pas un temps de réponse de 20ms (pénalisable quand même lors de séquences rapides dans les films ou lors de match de foot)... le Bélinéa 101920 qui serait bien aussi s'il n'avait pas tendance à fourmiller dans les zones les plus sombres... bref quand ce n'est pas un paramètre qui foire c'est un autre...    :fou:  
 
En tout cas çà fait 2 mois que j'ai envie d'acheter un tel écran et que je repousse l'achat   :pt1cable:  
 
Mon utilisation est uniquement bureautique, internet et Vidéo (TNT sur l'ordi qui remplace ma télé), pas de jeux (aucun)    :sarcastic:  
 
Merci pour vos commentaires   :jap:  
 
Telepro

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 02:41:41  profilanswer
 

n°245690
keul_keul
Posté le 20-12-2005 à 09:07:04  profilanswer
 

Tu sais je me suis documenté aussi pendant un peu de moins de 2 mois, et franchement j'ai failli de ne pas acheter à force...ce que je veux dire c'est qu'au bout d'un moment il faut se lancer et arreter de se masturber le cerveau...aucun ecran LCD n'est parfait actuellement on le sait! Mais visblement tu t'es assez renseigné pour savoir que le vrai excellent rapport qualité prix du moment est le belinea 101920 ref 111919. Je l'ai depuis 5 jours, j'arrive pas à voir de fourmillement dans les films meme sur les zones sombres, d'ailleurs j'arrive pas à lui trouver de defaut (0 pixel defectueux chez RDC à 365€ TTC) à part ce problème de calibrage qu'est pas évident.
Lances toi! T'attends quoi? Que le prix augmente? Ben ca y'est c'est fait RDC vient de l'augmenter de 20€!
Tcho!

n°245859
telepro
Posté le 20-12-2005 à 16:24:14  profilanswer
 

Merci keul_keul pour ton avis. Tu as raison, en tous points !
 
Habitué de chez RDC, suis allé voir, je n'ai pas trouvé le "0 pixels défectueux" en garantie ou en option, tu l'as vu où ?
 
Merci
 
Telepro

n°245991
incassable
Posté le 21-12-2005 à 11:01:21  profilanswer
 

pourquoi pas prendre un 20' type Dell ou belinea ?
Angles de vue nickels et pas de rémanence ou fourmillement dans les films !
 
sauf si t'es limité par le budget ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A quand un LCD 19' convenable pour la Vidéo (films, TNT...) ?

 

Sujets relatifs
CHerche écran LCD à -400€ecrans LCD et mode console (MS DOS...)
Problème : carte video PCMIA Avermedia usb2 plusbesoin d'aide pour choisir un Lcd
Ecrans LCD Wide : comparatif de la surface des écransAIDE: connection DVI, pas de signal vidéo!
Conseil écran LCDHelp ! choix TV LCD Sharp LC-32GA6E
Carte graphique - Ecran LCD 
Plus de sujets relatifs à : A quand un LCD 19' convenable pour la Vidéo (films, TNT...) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR