|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Calibrateur LCD. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:33:43 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | J'appelle mon contact chez LaCie et comme ça on aura les réponses précises.
|
jld73 | http://www.volkergilbertphoto.com/ [...] orplus.htm
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je ne connaissais pas mais c'est forcément mieux que pas de calibrage du tout et plus facile que de se taper la méthode manuelle. |
R-0210 | Heu je crois que le spyder a été testé sur Hardware.fr Message édité par R-0210 le 05-10-2005 à 17:55:26 |
jld73 | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 8046&Fr=-1
|
jld73 | Eh bé ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Le Colorvision Spyder2 et le Pantone ColorPlus sont 2 produits différents, donc pour ceux qui ont renvoyé jld73 sur le test HFR du Spyder2 (y compris des stars !) il est temps de dire autant pour vous.
Message édité par EcaRre le 06-10-2005 à 15:14:57 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 15:10:15 |
jld73 | Sûr, merci ecarre
|
bobsup | ecarrre => ça s'écrit "au temps pour vous" et non pas "autant pour vous".
|
jld73 |
|
bobsup | De rien
|
rdpdo | Un calibrateur a faire soi meme, au alentour de 50EUR ? Ca semble bientot etre disponible !
|
Blue Apple |
2.2 pour Windows (et tout environnement sRGB).
6500K c'est la valeur classique pour la vidéo ou le design web.
Au choix.
Très discutable (même si c'est la seule l'orthographe reconnue par l'Académie Française). |
jld73 | Bravo Blue Apple et merci pour cet instructif HS
|
Nathanoth | Merci Blue Apple pour ces renseignements
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Regardez ce que le facteur vient de m'apporter:
|
Nathanoth | Voilà une bonne nouvelle !
Message édité par Nathanoth le 12-10-2005 à 10:08:50 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Justement, je n'ai pas bien compris ce qu'ils veulent dire avec cette histoire de calibration automatique, tu peux lire toi-même la doc http://www.lacie.com/download/manuals/blueeye2_fr.pdf il faut bien tripoter l'OSD pour ajuster les paramètres justement, pour commencer on demande de mettre la luminosité au minimum puis de la monter progressivement jusqu'à ce que la sonde détecte le bon niveau.
|
Nathanoth | J'ai lu toute la documentation...
Message édité par Nathanoth le 12-10-2005 à 15:03:53 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Exactement, le graphique de droite je ne sais pas d'où il sort.
Message édité par EcaRre le 12-10-2005 à 20:50:32 |
Nathanoth | Voici la fiche produit du LaCie blue eye pro et il y a le fameux graphique manquant...
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'était bien la peine que je téléphone chez LaCie !
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Pas la peine d'avoir fait l'école d'ingénieur pour voir les différences :
Message édité par EcaRre le 13-10-2005 à 18:59:43 |
klaudio | Bonjour,
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Et bien disons que quand on te vend le Blue Eye 2 en te faisant croire que c'est la même chose que la version Pro, tu es forcément déçu. Le module de test des couleurs avec son diagramme détaillé fait cruellement défaut, par contre le logiciel est bien en Français, la doc du CD est en Anglais mais tu peux la télécharger en Français sur le site LaCie.
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 15-10-2005 à 12:07:39 |
klaudio | Merci, ecarre
|
hkkaneda | Je suis interressé par une "location" d'une sonde ... j'ai un 101920 récalcitrant. |
bigwill |
|
leeoon |
Dakans pouet pouet |
c'est vrai que le titre de ce topic (Calibrateur LCD.) prete a confusion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
leeoon | Ok merci |
limpkin C'est subjectif. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran LCD 17" vs 19" | Acer 17" LCD - AL1714ms_8 - 8 ms |
ecran LCD 19" ? | Passer du CRT 19'' au LCD 19'' ??? |
Votre avis pr un LCD 19" | Cherche Ecran 19" LCD style "CrystalBright" |
Petit ECRAN LCD/TFT portatif !!! conseil | [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 |
recherche d'un bon LCD | [LCD for Gamer : TN]Taux de rafraîchissement |
Plus de sujets relatifs à : Calibrateur LCD. |