|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Calibrateur LCD. |
limpkin C'est subjectif. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 08:08:43 |
Dakans pouet pouet |
40 post a lire, c'est de trop ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Elinas | J'ai acheté le GretagMacBeth Eye One display 2 il y a quelques temps maintenant.
--------------- http://www.color-lounge.com |
konki | Blue Eye Pro LaCie
|
Daryl www.elecson.com | et ça marche sur un écran plasma ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
BDLEG | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BDLEG le 09-09-2006 à 15:27:54 |
Dakans pouet pouet |
si c'est DVI only, je me demande comment Hfr fait pour l'utiliser sur des écran qu'ils ont brancher en Dsub15 ou encore sur des CRT --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 18:18:14 |
alatox | Est ce que le calibrage de l'écran ne serait pas faisable en magasin, ça reviendrait moins cher que l'achat d'un calibrateur non ? |
Preshovich |
|
camocim | c'est un investissement ce truc la il ne fonctionnera pas avec les ecrans oled..led ... et j'en passe, car à 300 euros , ca serait vraiment bete qu'il ne serve qu'une foi |
Dakans pouet pouet |
une sonde, ça ne sert pas qu'une fois
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
KronoMuldor el decapsulator | bonjour à tous
Message édité par KronoMuldor le 14-06-2007 à 15:59:14 --------------- Mon topic d'achat/vente |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 16-02-2009 à 01:16:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |