Voila, depuis 5 ans j'ai mes petits yeux délicats
qui se posaient de tres nombreuses heures sur cet écran qui à toujours rempli parfaitement ses fonctions. Aucun problème... Mais comme un coup de foudre il y a quelques jours j'ai un problème... Snif changer d'écran ce que je n'imaginai vraiment pas...
Le problème est le suivant, cela ne va pas et simple mais je vais essayer :
Je suis toujours en 1600*1200 85Hz (sauf pour quelques jeux). Le problème est que l'image à un problème sur 2 ou 3 CM, sur la gauche de l'écran. Du haut jusqu'au bas de l'écran.
En fait j'ai l'impression que je suis dans une autre définition sur 2 CM de large, pour donner une idée le menu démarrer d'XP est complètement ratatiné en largeure, tous les icones subissent du mm éffet, ca va en hauteure mais ils maigrissent tous
.
En utilisant l'OSD si je fait bouger de droite a gauche de l'écran je vois le menu démarrer faire des montagnes russes quand je rentre ou sort de cette zone. Un léger effet de vague.
Bref je ne comprend pas de trop, cela pas moins de pb en faible raffraichissement ex 60HZ mais ca m'explose les yeux, testé en 1280*1024 idem.
Donc, l'écran fonctionne toujours (ouf) mais le problème est génant, je pense avoir tout testé (réinitialisation, dégaus, modif avec les drivers etc etc...), en fait ca donne l'impression que tout c'est décalé sur la droite.
Qq un à t'il rencontré ce problème, j'ésite à le démonter... que pensez vous ?