Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher deux écrans pour avoir deux bureaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher deux écrans pour avoir deux bureaux

n°642140
julien3881​3
Posté le 11-03-2011 à 10:48:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un sujet de plus sur la façon de brancher deux écrans et d'avoir par cette occasion 2 bureaux Windows. Je suis sous Windows XP et ma tour dispose des ports VGA suivants :
 
- un dans le bas de la tour qui, je dirais sort de la carte graphique,
- un dans le haut de la tour qui, je dirais sort de la carte mère.
 
Lorsque je branche mes deux écran et que j'étends le bureau Windows comme précisé dans de nombreux topics, rien ne se passe. Mon second écran reste en veille. J'ai essayé d'inverser les écrans : même symptômes.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 10:48:19  profilanswer
 

n°642150
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2011 à 11:23:56  profilanswer
 

tu pourra pas avoir 2 bureau :non: au mieux 2 ecran pour le meme bureau  
ensuite met nous une photo des tes prises qu'on sache quoi vas ou . y a sans doute une couille qui empeche le deuxieme ecran, normalement ca marche


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°642152
WvooDoo
Posté le 11-03-2011 à 11:26:45  profilanswer
 

arkrom a écrit :

tu pourra pas avoir 2 bureau :non: au mieux 2 ecran pour le meme bureau  
ensuite met nous une photo des tes prises qu'on sache quoi vas ou . y a sans doute une couille qui empeche le deuxieme ecran, normalement ca marche


 
Pas nécessairement, sur beaucoup de machine avec une carte VGA integrée à la carte mère, celle-ci se desactive par défaut si on en branche une autre sur un port AGP ou PCI/PCI-E.
Aprés, à voir si dans le bios y'a moyen de changer ca.
Sinon +1 pour l'impossibilité d'avoir 2 bureaux distincts.

n°642156
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2011 à 11:33:16  profilanswer
 

c'est bien a ca que je pense justement , a mon avis il active la sortie 2 de la carte video dedié , mais qui n'es branché a rien :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher deux écrans pour avoir deux bureaux

 

Sujets relatifs
Ecrans qui se deregle tt seul.brancher sortie hdmi vers vga
Help / Doit on brancher ecran à la prise bleue ou HDMISupport ecrans LCD
2 écrans 26,27 pouces en 16/10eme pour la M.A.Oquelles grandes marques pour des ecrans en infographie
Problème avec mes deux écrans.Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?
Quelle carte pour faire affichage différent sur 3 écransbrancher ecran apple sur vaio
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux écrans pour avoir deux bureaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR