Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans qui se deregle tt seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans qui se deregle tt seul.

n°642003
Nagu2-
Posté le 10-03-2011 à 11:23:15  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'ai un soucis vraiment très très bizarre.
 
C'est arriver la première fois ya 3j, le menu de mon écran est apparu, celui qui arrive qd on clic sur le ptit bouton sur l'écran.
 
Il a commencé a me dérégler tt le contraste-luminosité- sortie-vga au lieu de hdmi, etc etc etc, impossible de contrôlé quoi que ce sois, même le bouton off ne redondai plus, on aurai dit qu'il était posséder ^^
 
Le plus bizarre c'est que il me virer 20% de contraste, puis fermer le menu, puis le ré-ouvrai en enlever de nouveau 20% etc etc.
 
D'un cou plus rien, j'ai pue reprendre le contrôle totale, tt re-paramétrée normalement avant hier, hier soir aucun soucis non plus j'ai pue utiliser mon pc normalement.
 
Bim ce matin il me refait le coup, la je vous écris sur avec 20% luminosité et 0 % en contraste, je peux appuyer sur le bouton power il s'éteint pas et le bouton menu pop mais ne répond pas a ce que je lui dit de faire.
 
Ecran iiyama prolite B2403ws
 
Même pas 4ans et déjà en fin de vie?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 11:23:15  profilanswer
 

n°642077
Diabolo1
Posté le 10-03-2011 à 20:12:55  profilanswer
 

Ouvre l'écran et vérifie les condensateurs, ça peut être une piste.
Vois le topic Samsung.

n°706943
IntraMuros
Posté le 18-09-2012 à 18:20:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème avec la luminosité qui se met à 100 toute seule... Avec l'écran ProLite B2403WS de IIYAMA.
 
As-tu trouvé une solution depuis?
 
IntraMuros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans qui se deregle tt seul.

 

Sujets relatifs
Support ecrans LCD2 écrans 26,27 pouces en 16/10eme pour la M.A.O
quelles grandes marques pour des ecrans en infographieProblème avec mes deux écrans.
Quelle carte pour faire affichage différent sur 3 écranschoix pour ecrans 26"
Que valent les écrans actuels ?Créer raccourcis pour 3 écrans
Avis écrans Samsung P2370 à P2470, que choisir ?Hésitation écrans Iiyama
Plus de sujets relatifs à : Ecrans qui se deregle tt seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR