Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?

n°636110
Madduck7
l'enfer c'est les autres
Posté le 02-02-2011 à 21:36:59  profilanswer
 

Bonsoir, messieurs. Je me pose une question :

 

Si je branche mon portable, qui a une puissance, des perfs, une cg et une résolution données, sur un moniteur (via HDMI, DVI ou VGA), d'une résolution différente (plus grande en l'occurrence), est ce que ça fonctionne ? Ou est ce que la qualité chute ? Est ce que c'est merdique ? est ce que le pc peut chauffer et s'user prématurément ? Puis je être victime de latence ?

 

je vais donner l'utilisation que j'aimerai en faire :
j'utiliserais ce moniteur externe comme écran principal. Cela fonctionnerait-il si j'ai un 15,6 pouces (format 16/9) de réso 1360x768, que je branche sur un écran 19/20 pouces de réso 1600x900 ? ou cela va-t-il foirer ?

 

Je vous remercie pour vos réponses  :)

 


ps : si mon sujet ne correspond pas à la bonne partie du forum, je m'en excuse d'avance.


Message édité par Madduck7 le 02-02-2011 à 21:37:59
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 21:36:59  profilanswer
 

n°636280
pioupiou33​2
Posté le 03-02-2011 à 18:09:18  profilanswer
 

bonsoir,
à priori il n'y a pas de soucis sauf qu'il faut que ta carte graphique soit adaptée à la résolution de ton écran sinon l'image sera floue.
brancher sur la prise VGA puis appuyer sur la touche FN ( bleue)la maintenir appuyée + F3 ou F4 ( enfin une touche ou il y a un écran). à chaque impultion sur cette touche on sélectionne soit l'écran du portable soit les deux écrans soit l'écran externe. bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?

 

Sujets relatifs
pb pour relier mon portable a la tvUn second écran pour mon portable
Cherche touchpad externeConnecter un mobile et un PC portable par Bluetooth
brancher ecran apple sur vaiopb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portable
moniteur LG99 carte graphique PCIELequel de ces deux moniteurs choisir ?
Dual screen sur un Portable? need helpDisque Dur externe Vs Bios
Plus de sujets relatifs à : Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR