Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte pour faire affichage différent sur 3 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte pour faire affichage différent sur 3 écrans

n°634997
jdelo
Posté le 27-01-2011 à 14:33:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un projet de PC pour application professionnelle et j'ai un manque de connaissances pour certains points :
 
J'aimerais pouvoir montrer à 2 clients différents 2 vidéos sur 2 écrans différents, et moi sur un 3ème écran pouvoir bosser autre chose.
Je sais que ATI fait avec eye-finity jusqu'à 6 écrans, mais le trucs c'est comment ? il y a 6 sorties sur la carte ou bien y a t il des swich reconnus par l'OS qui permettent d'afficher ce que l'on veut sur chaque écran ?
 
Parce qu'en général les CG ont des sorties toutes différentes (je vois j'ai une hd4890 VoprX et j'ai 4 sorties, mais les 4 différentes), l'idéal pour moi serait un hdmi (pour l'écran principal, le 3ème) et 2 dvi pour les écrans clients.
 
Je reste attentifs à vos conseils !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 14:33:04  profilanswer
 

n°635095
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2011 à 22:09:47  profilanswer
 

il y a 3 ou 6 sorties sur les cartes :jap: ( mais au moins une en display port )  
 
la 4890 a 4 sorties differentes mais globalement .. y a que 2 + un displayport  
( une prise DVI Contient a la fois un signal VGA analogique + un DVI/HDMI numerique
une prise HDMI ne permet pas ca ... donc les deux signaux sont separé sur 2 prises distinctes, mais qui au final viennent de la meme sortie :o )  
 
je rappelle a toute fin utiles que HDMI/DVI c'est kif kif pareil :jap: a une forme de prise pres :o  
 
 
 
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°635098
jdelo
Posté le 27-01-2011 à 22:38:33  profilanswer
 

ok, d'après ce que j'ai pu lire le Eye finity c'est 2 dvi ou vga ou hdmi et 1 display port minimum, du coup la 4890 ferait l'affaire ? ( et au pire avec simplement un adaptateur actif displayport si mon moniteur n'en a pas ?

n°635099
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2011 à 22:42:03  profilanswer
 

bingo :jap:  
ta CG doit avoir  
1 DVI  
1 VGA
1 HDMI  
1 diplay port
 
moyennant un adaptateur DVI/HDMI  et un DP=>DVI actif ca sera bon ..  
m'enfin demande sur le topic dedié eyefinity quand meme ,  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°635103
jdelo
Posté le 27-01-2011 à 22:47:16  profilanswer
 

ah ben je savais pas qu'"il y a un topic pour ça" c'est beau.. merci en tout cas

n°635104
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2011 à 22:50:12  profilanswer
 

y a un topic unique dedié , en categorie hardware ...
doit pas etre bien loin
edit BINGO ....
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7145_1.htm


Message édité par arkrom le 27-01-2011 à 22:51:07

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°635106
jdelo
Posté le 27-01-2011 à 23:03:39  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte pour faire affichage différent sur 3 écrans

 

Sujets relatifs
Quel écran avec ma 460GTX hawk tallion attack?aucun signal video sur affichage principal si tv allume
choix pour ecrans 26"moniteur LG99 carte graphique PCIE
Gresillement du son relatif à la carte graphiqueQue valent les écrans actuels ?
quel écran pour ma carte graphique?Créer raccourcis pour 3 écrans
Parasites verts et roses sur affichage LCD ( Menu du lcd OK )Problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour faire affichage différent sur 3 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR