| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:22:25 ![]() ![]() |
ingmar | J'ai un ADSL en carton donc télécharger des jeux ... --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Tu as du 8mb au moins ou comme moi du 2mo tout pourri. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ingmar | 512kbps, on n'est pas aussi moderne en métropole que dans les DOM --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Pas livrer? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 21:59:08 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Dès que ça arrive. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zazardify | J'attends également avec impatience ton retour pour savoir si ça vaut le coup car je n'ai jamais constaté de reverse ghosting donc je ne sais pas si ça me gênerait ou non ! |
ingmar |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Le test gaming vite!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ingmar |
Lantys |
ingmar | L'Acer tient sur mon Ergotron MX Message édité par ingmar le 06-10-2014 à 21:53:02 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Lantys |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Lantys |
hellmaster666 |
Message édité par hellmaster666 le 07-10-2014 à 00:42:09 |
ingmar | Conrad en principe c'est du sérieux, c'est une des plus grosses boutiques d'Europe. J'installe Doom 3 là Message édité par ingmar le 07-10-2014 à 00:40:43 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Zazardify | Parfait, curieux d'avoir ton retour ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zazardify | Comme quoi ce que disent les tests est parfois un peu pointu. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Dite moi j'hésite a me le prendre pour le brancher sur mon portable. Mais j'ai qu'une prise HDMI dessus...ça peu le faire pour cette résolution ? |
Zazardify | Je ne pense pas, c'est à vérifier mais tu serais limité au 1080p. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | faites attention avec le reverse ghosting ça peut rendre l'écran inutilisable en jeu --------------- :o :o :o |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Moi j'ai ça : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ingmar | La vidéo uploade, elle sera dispo ici:
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar |
Dans le même style j'ai un Iiyama B2712HDS en TN 2ms, en fait j'en avais 3 Upload à 70% Message édité par ingmar le 08-10-2014 à 04:39:33 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | C'est toi sur la vidéo?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !