| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 05:04:18 ![]() ![]() |
ingmar | Oui c'est moi, je pense faire plus de views en anglais --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je vois le ghosting mais je le trouve pas si méchant. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ingmar | Et pas un seul like sur la video, bande de rats --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Ben les like c'est nous. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zazardify | Oui, je pense qu'il y a un délai, p'tet pour "valider" le like ! |
hellmaster666 | J'ai commandé le BenQ sur amazon.co.uk ! |
Lantys |
ingmar | Alors je ne suis pas expert mais j'en fais pas mal pour le web et ne vois pas en quoi j'aurais des problèmes. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Lantys | Ce qui me dérange c'est qu'il n'a pas de Wide Gammut.
--------------- Insta! |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai pris le Acer b326hul et j'en suis très content. Il vient remplacer un Samsung 24 pouces (BX2450, dalle TN). Je l'utilise principalement en bureautique. |
ingmar | Tiens tu l'as réglé comment? Je galère un peu avec mes réglages ... --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai pris le profil ICC de "Les Numeriques", j'ai abaissé la luminosité et le constraste à 20 chacun et voilà c tout. Ecran nickel. |
ingmar | Bon donc je ne suis pas fou --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
vanadium N° Atomique : 23 | C'est vraiment un très bon écran pour le prix. J'hésitais avec le AOC 34 pouces en 3440x1440. Le prix m'a poussé vers le Acer. |
hellmaster666 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question, si je branche ma console type xbox one sur un écran ca va donner quoi ? Des bandes noires? --------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
vanadium N° Atomique : 23 | @ingmar > 440€ fdp in chez LDLC lorsqu'il y avait 5% de remise via un coupon. LDLC m'a offert la livraison chronopost alors que j'avais choisi colissimo. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour jouer aux FPS vous me conseillez quoi entre le BenQ et le Samsung ?
Message édité par Sk4 le 13-10-2014 à 03:52:57 --------------- Mes Feed-Back |
Darkmoon |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Darkmoon | Est-ce que le samsung a le support VESA ou fixation pour pied ? |
vanadium N° Atomique : 23 | Le Acer a également la fixation VESA 100x100. Vu que c'est la même dalle sur ces 3 écrans, c'est con de le payer 100 ou 150€ plus cher pour la même chose. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Le ACER monte vite c'est bizarre.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
flomartin | MasterSam ;
|
ingmar | Il n'y a qu'en France où le Acer était à moins de 450€, je pense que la review de lesnums a sérieusement entravé les ventes, d'où la promo LDLC. Ne pas oublier que c'est la même dalle ... en tout cas merci à eux pour la bonne affaire qui en a découlée --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Réception du Samsung demain matin, j'ai hâte mais j'ai tellement la poisse en ce moment que je sent les pixels HS. --------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !