| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:06:36 ![]() ![]() |
ZeGURU |
|
Fab49- In Vino Veritas | pas de fuite de lumière constatée, si on met de côté le 1er écran reçu avec un pixel mort (il y a des contrôles qualité chez Samsung à la fin de la chaîne de montage ???), cet écran n'a pas de défaut, pour mon utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Fab49- le 26-09-2014 à 12:39:26 --------------- i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440 |
comput44 |
|
comput44 |
Message édité par comput44 le 27-09-2014 à 09:42:19 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:41:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Darkmoon | Quel est la différence de rémanence entre les 3 ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Le ACER est identique?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zazardify | D'après les tests des numériques, le Acer se mange un méchant reverse ghosting donc c'est pas fou en jeu non... |
hellmaster666 | Le BenQ ne fait plus partie du catalogue de LDLC... Message édité par hellmaster666 le 01-10-2014 à 00:37:47 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Oh mer**! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
hellmaster666 | http://shop.benq.eu/store/benqeu/f [...] D.67965200
|
flomartin | Je ne comprends pas, il est dispo chez BenQ !
|
globule |
MasterSam Paster of Muppets |
ingmar | Il y'a une quinzaine de reviews du Acer sur l'amazone allemande, les gens ont l'air contents y compris certains joueurs. Message édité par ingmar le 02-10-2014 à 17:07:29 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je ne vois pas le ghosting ou je suis myope(je suis myope). --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
hellmaster666 |
|
ingmar | Le ghosting est visible autour du cube vert, deuxième partie de la vidéo, première partie c'est un autre écran pour comparer.
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je le vois!!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
ingmar | Ils ont lu le topic --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ILs lisent le topic...obliger... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ingmar | Sur un fofo suédois ils ont pas mal de SAV avec le Benq, d'ailleurs les garanties ACER/Samsung/BenQ c'est quoi?
Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 03-10-2014 à 01:29:07 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | Je joue à Starcraft 2 mais je dois avoir une installation de BF3 que je n'ai pas ouverte depuis 2 ans (pas certain mais je vais regarder --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | J'ai pris livrasion Chronropost --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Ou je peux te passer un compte steam(s'il a pas été fermé --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Darkmoon |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Le ACER qu'il a pris je crois. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !