|
Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
---|
eyniks GrafiX - HypnoTix | Reprise du message précédent : --------------- .: Asus Maximus VI Extreme - I7 4790k @4.8Ghz - 16Go Corsair Dominator 2400Mhz - Sli 780Ti Matrix - Samsung Pro 120Go - Samsung Evo 500Go - Corsair Carbide 540 :. |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 11:39:53 |
DiO_theparadiz | En fait c'est un sous-pixel bloqué rouge, ça se corrige bien ou vaut-il mieux renvoyer l'écran ? |
- gab | Il y a des softs qui affichent à toute vitesse différentes couleurs, tu peux essayer ça pour "réveiller" ton sous-pixel. C'est pas garanti que ça marche (j'en ai aussi un rouge bloqué sur mon écran secondaire depuis le déballage) mais ça ne coûte rien d'essayer. Message édité par - gab le 13-02-2016 à 13:29:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | ça me semble etre de la legende urbaine ça
|
- gab | C'est comme le "massage" de pixels morts, mais pourtant ça a déjà marché chez moi (trois sous-pixels sur un autre écran)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiO_theparadiz | En tout cas, pour moi, ni l'un ni l'autre n'a fonctionné. |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 06:43:51 |
- gab | Regarde si les tests en parlent et s'ils suggèrent un réglage (de l'overdrive par exemple). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kennyzz | Merci du retour... Il me plait bien aussi... Tu l'as acheté où... ? LDLC ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
kennyzz | Pour la différence de prix, j'aime mieux un écran AOC + garantie 0 pixels.. j'ai encore de la marge pour une bonne CG...
Message édité par kennyzz le 20-02-2016 à 21:07:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Je prends toujours la garantie 0 pixel mort chez LDLC, sur mon Iiyama 27" j'avais eu un pixel mort au bout de 3-4 semaines au milieu en bas... Après changement et verif du nouveau au SAV, plus de souci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aike1988 Don't trip. | Salut, |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
aike1988 Don't trip. | Salut Panif, Message cité 1 fois Message édité par aike1988 le 25-02-2016 à 20:03:19 |
Zumb | Pour la première photo, impossible à reproduire avec mon smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par Zumb le 25-02-2016 à 23:12:38 |
panif |
- gab | Tu as pris lequel, BenQ ou Asus ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz |
Tu as des modèles précis en tête? coté précision? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
infobm Xbox : KHiSPieL | Petite question : que vaut le SAV AOC (sérieux, réactivité...) ?
|
kennyzz | Je serais toi, je le prendrai neuf... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
infobm Xbox : KHiSPieL | Tu as surement raison, mais ça m'ennuie fortement de le payer au prix fort. Il n'y a que LDLC qui l'a en stock en ce moment.....
|
Publicité | Posté le |