| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:25:37 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler, mais sachez qu'il existe un soft chez benQ pour ce modèle, qui vous premet de gérer vos réglages bien plus facilement :
Message édité par cacaotor le 02-10-2015 à 15:57:44 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
creep's |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:22:56 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 02-10-2015 à 17:29:56 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
Ninjar dresseur de loutres | Si ca ne passe pas j'ouvre un litige paypal et magasin de confiance Google + appel a ma protection juridique --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
globule | toujours est il que cette enseigne decline je trouve, dommage , ils etaient pas comme ça avant c'est triste |
Nagskull |
|
Nagskull | Oui oui. J'ai essayé avec un câble Display Port aussi, et l'entrée analogique : idem |
creep's | Ta mis le volume sur l'écran? ( bete question mais ont sait jamais ^^ ) |
Nagskull |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
ramboz | Réductions sur les moniteurs, je n'y compterais pas trop... Mais oui, c'est dur de résister à la tentation d'un tel écran ! |
EvilDindon | Toujours pas de test de l'AOC à l'horizon?
|
Nesousx | Je tourne avec une 970 en WQHD, et ça marche très bien : la plupart du temps avec les détails sur "élevé". --------------- Mon Feedback |
ko_omer | Wacous nous avons les mêmes questions mis à part que pour moi FPS Rapide donc il faut que je reste en 2560 X 1440 |
ko_omer | Tu as pris quoi ???? |
ramboz | Pourtant 32 pouces 1440p, c'est génial! Après une semaine d'utilisation de mon BL3200PT, je ne suis on ne peut plus heureux... |
globule | Clair que je risque pas de repasser en 27. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !