| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:20:03 ![]() ![]() |
EvilDindon | Tous les types de cables sont fournis avec l'AOC aussi, si je ne m'abuse. |
ko_omer | quand je vois le nombre de reconditionné sur materiel.net ... |
Ninjar dresseur de loutres | Avec le Philips : tous --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 09:37:52 ![]() ![]() |
EvilDindon | Avec l'AOC aussi, tous les types de câbles sont fournis. |
- gab | En principe pour de l'affichage 2D une 6850 suffit très largement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yupa | Test du AOC Q3277PQU chez Les Numériques, c'est le jeu des 7 erreurs avec le Philips : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html |
It_Connexion | Il a l'air vraiment sympa ce AOC !! |
EvilDindon |
|
ramnes T fou, mec? | Petite demande urgente : quelqu'un sait où je peux trouver six BL3200PT sur Paris (ou proche banlieue) aujourd'hui ? Message édité par ramnes le 28-10-2015 à 11:58:09 |
It_Connexion | Cet AOC me fait vraiment de l’œil |
It_Connexion | Il y a 7% sur les écrans chez LDLC, je me tâte vraiment, il serait à 450 euros en gros |
Yupa |
Ninjar dresseur de loutres | Deuxieme essai sur le Philips avec pour résultat un sous pixel vert HS.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
EvilDindon |
|
EvilDindon | Argh, l'AOC baisse mais la TV samsung aussi ! 569 € sur Cdiscount. Pour un moniteur 40 pouces UHD çà fais pas cher (avec tuner TV en plus, etc, etc)
Message édité par EvilDindon le 03-11-2015 à 11:07:07 |
It_Connexion |
Yupa | Les goûts et les couleurs |
It_Connexion | Perso je ne suis pas toujours fan du design AOC mais la il est sympa, épuré
|
EvilDindon |
|
It_Connexion |
comput44 |
|
- gab | Le bord de l'écran est en plastique brillant ou mat ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion | Ha génial, merci pour ton retours
|
comput44 |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !