| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
peewey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Djall | Faut vraiment être un "pinailleur" de compèt' pour le trouver pourri |
namssik | La CI et une preuve de domicile
|
Foxus666 | NAMSSIK oui moi j'avais chois le paiment 3x sans frais de grosbill, car ma CB ne peu aps depasser les 300 par transaction, donc tente de faire pareil |
namssik |
|
Foxus666 | biboo918 AUCUN drivers, branche le, c impec |
yangus | Salut,
|
zycker | dans le menu de l'écran, l'avant dernière icone, tu as "Réinitialisation" |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 14:52:40 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Proov Art & Science | ouai en DVI a ce qu'il parait c'est légerement + net, moi j'ai pas vu de différence... par contre les réglages sont plus facile a faire |
biboo918 | Autant mettre 10 ou 15 de plus et se prendre un cable DVI-D. |
namssik | 10/15 pour un cable qui finalement va pas t'apporter grand chose......non j'ai beau réfléchir je vois pas |
namssik | Donc sauf le cas que tu énonces le dvi ont peux s'en passer. |
namssik | Je me dis que pour 100 e de différence la différence de performance entre ces deux modèles doit être bien significative.... |
namssik | Alors fonce l'acheter |
biboo918 |
|
paulez Faster, stronger, better. | En dvi c'est normal que tu ne puisses pas régler le cadrage de l'image, puisqu'elle est déjà parfaitement cadrée. |
namssik | La preuve |
biboo918 | Je crois qu'il n'est pas garanti 0pm. Mais en l'achetant sur Internet, tu peux toujours le renvoyer dans les 7 jours qui suivent la réception. |
namssik | Certain sites conseillent une garantie 0 pixels mort pour 50 pour 3 mois. |
booba92i |
|
namssik | Ton expérience n'est pas réprésentative de la majorité des acheteurs, je me trompes? |
booba92i |
enidehalas | Merci |
namssik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |