| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:24:17 ![]() ![]() |
schumacher |
|
oizoman Padawan |
|
oizoman Padawan |
|
Grubnatz me name is potato | Euh jsais pas, j'ai bien mis le profil comme profil par défaut dans le panneau des controles, mais ça change rien. |
oizoman Padawan | Ben, pour être sûr, désinstalle et réinstalle proprement les drivers de ta cg et de ton écran... C' est bateau, mais bon...
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:59:10 ![]() ![]() |
huit | amazon apparement |
JimboJoe40 | et si tu as 1 ou 2 pixels défectueux, tu as prévu de faire comment ? |
jamesnouk | ca y est je l'ai recu !! commandé chez gros bill ... 0 pixel mort j'ai pas encore bien testé je vous donnerai mes impressions plus tard --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Foxus666 | dites moi les amis, je sui le seul a voir une horrible remanence dans les jeux sombres ? ca en deviens insuportable !! |
Vas | Bonjour,
|
huit | prend le sur amazon, moins cher, fdp gratuit et tu peux le renvoyer sans raison pendant 1 mois |
Vas |
Message édité par Vas le 16-05-2006 à 12:56:53 |
zycker | avec quoi tu l'as nettoyé ton écran ?
|
rody83 No pain, no gain |
Foxus666 | moi je commence a etre decu de la remanence, dans les jeux ou il y a du noir surtout ,ca devient horible... |
huit | tu es sur d'avoir la seconde version de l'écran ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui pensent que leur calibrage est bon, vérifiez ceci :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zycker |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | "non"
Message édité par Groody le 28-05-2006 à 20:49:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zycker | salut,
|
bili | Merci zycker pour cette réponse rapide et précise.
|
Foxus666 |
|
Foxus666 | zyker, tu a quoi d'autre comme jeu ? |
zycker | actuellement j'ai bf2, sin, trackmania, serious sam et quake 3(osp online) |
zycker | pour le passer en mode portrait, on ne peut le faire que via une rotation de 90° dans le sens horaire. Donc les boutons se retrouvent à gauche. |
Face_Off | ok.
|
velo_love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |