| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | rdc, le prend en charger, ldlc te remboourse via coupon réduction |
Foxus666 | et dtc prend en charge ton postérieur ? ^^ |
julien24ja | je prends DTC alors ^^ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est une info sûre ou une rumeur de couloir ça ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:28:45 ![]() ![]() |
julien24ja | si je passe chez Courbet lors du montage video... je demanderai à citer et faire voir le forum !!! un ptit coup de pub ça peut faire du bien ^^ |
Foxus666 | mdr merci ^^
|
musicoman | J'ai mis les valeurs de informatix et c'est bcp mieux. QQun d'autre a une sonde et des valeurs pour comparer ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit de la même dalle (et du même rendu) que le Viewsonic VP191 ? J'ai peur d'avoir lu une fausse info. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merde, me suis gourré de topic pour les dinovo, pardon |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-01-2006 à 19:17:54 --------------- . |
Proov Art & Science |
ephagor | justement je l'ai vu chez grosbill mais d sle doute je me suis abstenu
|
lacogne | J'ai acheté le mien aujourd'hui et j'ai malheureusement un pixel mort noir en bas de l'écran et ça me saoule. Demain je sonne au magasin pour voir ce qu'ils me proposent. |
--------------- . |
bernardminet |
|
tanaka-san | j'aimerais bien l'acheter sur RDC mais la référence est mauvaise [Ref : 101920] ????, es-ce le bon ou pas? |
Foxus666 | oui oui, c le bon, vas y !!!!!!!! |
julien24ja | tfacon à partir du moment qu'ils mettent 8ms... c'est la bonne version vu que l'autre version est le 25ms... foncez les gens cet écran c'est une petite bombe et je regrette pas mon choix ^^ |
Foxus666 | Quand vous deplacer une fenetre windows vous remarquer pas une legere dechirrue rapide de la fenetre, meme la syncro activé ? |
SHUM27 | quel est la meilleur freq en DVI sous windows pour cet écran ? et la réso native est bien 1280 x 1024 ? (pas 960 ??)
|
kao98 ... | Reso native : 1280x10024.
|
Proov Art & Science | j'étais a 60, je suis passé a 75 Hz récemment, je testerai la rémanence
|
pegazus |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Que vaut il face au Hyundaï Q90U pour les jeux + bureautique (pas de vidéo) ? --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |