| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:38:35 ![]() ![]() |
scally |
Message édité par scally le 06-09-2005 à 22:10:29 |
remchar Bee's Powâaaaa | effectivement c'est pas pratique cette histoire de commande unique |
denslyon | Patientez un peu et vous l'aurez à un meilleur prix!
|
denslyon | Désolé pour le lien précédent, essayez plutôt celui là, il est mieux renseigné...
|
rlote | Moi aussi je laisse tomber pour la commande sur mistergooddeal donc Rlote a viré |
remchar Bee's Powâaaaa | mouais, vaut mieux attendre qu'il soit sortie officiellement, la concurrence va jouer d'elle même |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 07:08:11 ![]() ![]() |
scally |
|
denslyon |
|
gaillots Agitateur de travaux | Nan 398.95 |
denslyon |
|
remchar Bee's Powâaaaa | lol, la réponse de Meriel.net :
Message édité par remchar le 07-09-2005 à 10:24:39 |
notornis | |
zoulou33 | Je pense que le mieux est attendre la semaine prochaine. de toute manière même si on achète avant ils ne pourront pas les livrer avant la semaine prochaine. |
notornis |
|
denslyon |
|
kossalx | Selon resultat du test - je serais aussi interesse par une CG |
leso En attente des années | C'est vrai qu'il est trés interessant --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
blog | +1 |
wti_996 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
karamilo | moi je serais bien intéressé aussi mais j'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur cet écran. Il serait adapté pour la visu de films ?
|
remchar Bee's Powâaaaa | si tu parles allemand :
|
karamilo | très intéressant tout ca |
remchar Bee's Powâaaaa | tu serais éventuellemnt partant pour une CG sur Paris si le prix de la CG est interressant ? |
zoulou33 |
|
zoulou33 | Il est fait pour la vidéo c'est à dire pour les films à voir ainsi que pour les jeux car on peut jouer sans problème ainsi que voir les films d'ailleurs |
karamilo | Ok merci beaucoup, ca m'étonnait un écran fait pour les films ET les jeux mais tant mieux |
tenchi-sensei Brütal |
|
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai eu e-soph, il vont l'avoir en début de semaine prochaine si tout va bien ...mais impossible de connaitre le prix |
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | Intéréssé par la CG en groupé, reste a avoir une version définitive du prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |