| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:13:39 ![]() ![]() |
foxmaker91 les dieux de l'info ! | moi j'ai commandé le 101920 sur materiel
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Attention quand même .. j'ai vu marquer "le 4 ms est meilleur pour les jeux" parce qu'il a des temps de réponse plus rapide ? Seulement ça dépend comment le calcul du temps de réponse est effectué. Donc je pense que tu ferais mieux de consulter des tests de l'écran (je ne dis pas que l'écran est pas bien je le connais pas ce belinea).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
lpoziggy |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 15:14:33 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
phildarz | moi j'ai absolument aucun problème avec cet écran acheté sur RDC |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:10:44 ![]() ![]() |
foxmaker91 les dieux de l'info ! | merci pour l'info
|
bdav25 | pour ma part je vais le commander la semaine prochaine... vous pensez que ma Carte graphique Radeon 9250, AGP, 256 Mo est compatible suffisament puissante???
|
lpoziggy |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca solde bien des cartes graphiques .. alors pourquoi pas des écrans --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Anthony95100 | Ok et donc je devrais attendre aussi pour pouvoir espéré l'avoir moin chère ? ou Il y auraus pas de solde ?
|
lpoziggy | les soldes c'est la semaine prochaine je crois... |
girolet1309 | Nouveau test de 10 ecrans plats dans Micro hebdo numero 403 .
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Toute façon il finit premier partout.. je me demande si ils ont pensés au pixel mort quand ils ont fait le test ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ixtrem84 |
|
girolet1309 | Oups ! |
Anthony95100 | Il y a obliger un pixel mort ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non y a pas obliger un pixel mort, mais c'est le deuxième belinea que j'ai et le deuxième qui choppe un pixel mort après seulement quelques heures d'utilisation .. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Anthony95100 | Ok
|
julien24ja |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Parce que ce n'est pas les ms qui comptent. Les CRT n'ont aucune rémanence (ou quasi imperceptible à l'oeil humain), les CRT sont basés sur le balayage d'un canon à photons pour interagir avec des électrons.. ça permet de faire les couleurs à l'écran..
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 22:29:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
webzeb |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'allais pas rentrer dans les détails techniques.. c'est déjà assez dur à comprendre pour un novice. (Et puis je vais pas disserter sur 3 pages hein --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ixtrem84 |
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 06-01-2006 à 23:14:27 |
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 06-01-2006 à 23:25:51 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La théorie de la rémanence (crt) sur fond sombre se vérifie même sous le bureau de windows pour ceux qui veulent tester.
Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 23:25:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
paulez Faster, stronger, better. | Enfin bon même avec un CRT tu vois des traînées lors du déplacement d'un objet blanc ou très lumineux sur un fond noir... |
webzeb |
|
ixtrem84 | de toute façon, sur la plupart des LCD maintenant, les temps de réponses sont annoncés en g2g (gray-to-gray ; gris à gris), ce qui permet de faire baisser le chiffre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |