| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Patouf2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:09:12 ![]() ![]() |
Patouf2 | Oui.... Est ce que le branchement en DVI vaut vraiment le coût ? Voit on vraiment une différence ? J'hésite à m'acheter un câble...
|
nohama76 | Il Ya surement une difference lors de la conversion analogique/numérique.
|
Foxus666 | je doit le recevoir dans quelqus minutes en principes |
Francis2 |
|
phildarz |
|
atlantia | le Belinea 10 19 20 est à nouveau en stock chez RDC.
|
Foxus666 | voila j'ai reçu |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:35:43 ![]() ![]() |
atlantia | Et alors Foxus, tes impressions ? Pas de pixels morts ? |
saif | pffff cette histoire de pixel morts c'est vraiment chiant j'hesite à le commander |
Foxus666 | bon je l'install, je me suis fait a l'idée d'avoir 2 pixels morts de totues facon, et j'attend pas le 25 finalement |
musicoman | Avec une 6800 , vous savez quel connecteur je dois acheter pour avoir le signal en numerique ?
|
Patouf2 | Les pixels morts représentent 2 à 3 % des écrans LCD pour PC... C'est peu et beaucoup à la fois... |
keul_keul |
|
nohama76 | Toujours énormement de mal avec les réglages, que ce soit OSD ou drivers |
Proov Art & Science | photo ? |
archeo | une photo, ça ne va rien donner.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | moi non je l'avais pas remarqué..
|
notornis |
|
saif | rdc me tente bien mais j'ai peur d'avoir des pixels morts et c'est chiant de tout revoyer |
phildarz |
|
Foxus666 | tenez mes amis, une photo de mon ecran bien installé :
|
nohama76 |
Foxus666 | bizarre pour phildar, que son ecran fasse planté le software, la je vois pas... |
keul_keul |
|
ixtrem84 |
|
keul_keul | ouai pareillement mais c'est maxi 1mm de + |
Foxus666 | ben j'ai le meme prob que phildarz pour bf2 : retour windows avec ecran plat !!!! |
shebangz | Une question :
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 17-12-2005 à 19:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |