| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:42:42 ![]() ![]() |
Foxus666 | elisabethc comment ça se passe l'echange, un mec sonen a ta porte, il verifie l'ecran branché, et tu dois l'emballer sous ses yeux ?
|
elisabeth | le livreur passe chez toi, verifie l'état de l'écran(debranché)le met dans le carton et te donne ton nouvel écran! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Foxus666 | ha il arrive directoss avec !!! pas mal |
Foxus666 | paul, en l'ocurence c quand c inferieur a 75 le luminosité que ca siffle, baisse la pour voir |
Foxus666 | avec belinea c 4 pixel mort, un sous pixel c pareil, 4 minimum, ou 3 dans la meme zone !
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:43:02 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | pour le sifflement, juste pour savoir, les enceintes de l'écran sont branchés ? sion vos enceintes de PC sont à quelle distance de l'écran ? |
Foxus666 | remchar : tres bonne question |
keul_keul |
Message édité par keul_keul le 15-12-2005 à 09:32:32 |
Proov Art & Science | ben il faut le régler, justement plus tu regles les couleurs dans l'OSD se rapprochant de 255 plus tu aura des couleurs vives Message édité par Proov le 15-12-2005 à 07:47:19 |
archeo | avec l'OSD, j'ai déjà mis les trois couleurs à fond. Et si en plus je met les luminosité et contraste au maxi les couleurs sont "blanchies", en dehors du fait que ça m'explose les yeux |
nohama76 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par nohama76 le 15-12-2005 à 08:16:35 |
Message édité par Paul-Hewson le 15-12-2005 à 08:44:46 |
archeo |
|
Foxus666 |
keul_keul |
|
keul_keul | C'est sur...Quoique le délai de retrac chez RDC permet de se faire rembourser intégralement c po mal. the_farbarian comme y'a pu de surprise jettes un oeil sur ton ecran nan? |
archeo |
|
pleymobyl |
|
elisabeth | le sav belinea est super!!! |
the_farbarian | oh hé ! j'essais de tenir, c'est pas comme ça que je vais pas craquer moi ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | On te dit pas ça pour te faire craquer.. mais plutôt pour toi.. |
Foxus666 | the_farbarian comment ça pas le bon cable dvi ? ques qui vas aps? t'a pris lequel ? tu me fait flipper j'ai commander celui a 9 euros sur ldlc |
archeo |
|
the_farbarian |
|
the_farbarian |
Foxus666 | paulo si c'est indispensable le dvi, tu la veral a difference, moin de remanance, ecran plus net, si si !!! |
nohama76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |