| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:53:39 ![]() ![]() |
Foxus666 | Negeu tu a ton ecran sous la main pour me repondre ^^ ? |
Proov Art & Science |
|
Kineas |
|
Crody | merci mais je le trouve pas sur rueducommerce...je sais je suis naze lol |
Francis2 |
keul_keul | vous parlez pas du meme ecran alors forcément c'est pas le meme prix |
Crody | MDR je me suis trompé de forum mais pour l'info je parlais du "10 20 35W" encore désolé A+ |
biddgy | Est ce que quelqu'un l'a commandé sur rue du commerce? |
Foxus666 | merci negeu
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Kineas | Tu as juste à regarder la page précédente pour savoir !! |
biddgy | en fait je posais cette question pour connaitre vos delais de livraison?
|
Kineas | Pour les déélais de livraison ma commande est passée à : Produits en cours de préparation
|
Asga | raaaa...si vous en aviez parlé avant je l'aurais commandé sur RDC...quel domage..j'ai jamais de bol moi |
Foxus666 | dites moi l'ecran est emballé chez grosbill ou c le carton de l'ecran q'on ressoi, donc tous le monde sais ce qu'il y a dedans ??????? |
keul_keul | j'ai eu des symptomes similaires avec un adaptateur VGA-DVI defecteux sur un ecran CRT...Y'a peut etre une vilaine cacahouette entre le connecteur de ta CG et l'arrivée de la connectique sur ton écran...Enfin reste qu'il serait judicieux de tester ton ecran sur une autre UC...
Message édité par keul_keul le 13-12-2005 à 16:40:33 |
Foxus666 |
Proov Art & Science | je crois que je suis arrivé a de bons résultats pour la calibration avec drivers + osd
|
elisabeth |
Foxus666 | Merci de revenir negeu
|
Proov Art & Science |
|
keul_keul |
Message cité 1 fois Message édité par keul_keul le 13-12-2005 à 21:37:32 |
nohama76 | mdr |
bendx |
|
elisabeth | c'est vrai, mais on ne perd rien à l'essayer! |
xbox-attitude |
Proov Art & Science |
carpeux | Bien sûr que non le carton n'était pas vide, mais il n'y avais aucun autre suremballage.
|
the_farbarian |
|
nohama76 | Je sens un mauvais karma |
girolet1309 | Exact
|
nohama76 | Je viens de telephoner, et d'apres eux ma commande part aujoud'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |